Bonjour , meme soucis que pour la majorité des protaginistes de ce post , résilié le 10 juin par mon nouvel opérateur qui s'occupe lui meme de la résiliation , free me harcele en continuant de m'envoyer des factures !
ils sont très malins !
ils me demandent de payer la facture du mois de juillet complet ! ce que je refuse bien évidemment ,
je reçois un second mail hier à régler avant le 4 Août alors qu'hier nous sommes le 7 août ! chercher l'erreur !
dans cette facture ils me demandent donc :
les frais de résiliation donc 49 euros qui est plutôt normal mais ils rajoutent 7.50 de pénalité de retard pour les 29.90 de juillet que je ne veux pas payer puisque je ne leur dois pas !
je souhaiterais payer bien entendu les 49 euros mais uniquement ces 49 euros de frais de résiliation mais je ne peux pas puisque je ne peux pas dissocier les 49 euros des 7.50 de pénalité . et sur le compte bizarrement résilié mais j'ai encore accès il apparaît juste la facture de juillet de 29.9 et la facture de résiliation de 59 euros + les frais de retards de 7.50 .
pourrions nous faire une action autre que la justice mais devant la France entière je parle des média type BFM en ramenant les preuves que nous nous sommes bien résiliés et que nous n'avons plus de compte à rendre à cet opérateur qui est vraiment très malhonnête !
Bon courage à tous et surtout n"hésitez pas à faire opposition au prélèvement c'est gratuit !