FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque fissure pare brise sans etat au depart res 9470063845

woolfen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2022, 08:53

Arnaque fissure pare brise sans etat au depart res 9470063845

Messagepar woolfen » 16 août 2022, 09:09

J ai loue un véhicule et quand je l ai récupéré la personne me dis vous recevrez par mail l état du véhicule. je fais le tour et je ne vois rein de spécial.
je démarre et arrivé a la pompe a essence en étant a la lumière du jour je vois un impact sous l essui glace coté chauffeur.
ne pouvant pas les joindre par téléphone j ai attendu de recevoir le mai de l état du véhicule pour dire que j avais vu un impact .
pas de réponse de mon mail et bien sur en roulant avec la chaleur le pare brise a commencer a se fissuré.
quand j ai rendu le véhicule, j ai récupéré ma caution qq jours plus tard sans soucis.
Pour moi c était réglé.
quelques temps plus tard je reçois un mail me demandant de payer plus de 1200 euros de pare brise.
étant couvert en plus par ma carte bleu visa premier
j appelle visa et il me dise vous êtes couvert .
depuis Sixt me harcèle avec des lettres de relance pour que je paye
Je viens de recevoir un mail me disant qu un huissier va passer prendre des papier pour m obliger a payer.
Bien étrange comme méthode. Depuis quand les huissiers viennent chez vous sans etre passé par la justice?
j ai téléphoné a la société de recouvrement en disant qu ils ailles se faire foutre je ne payerai pas.
Car il n y a pas de décision de justice je leur ai demandé la copie de la décision et bien sur pas de réponse
Par contre grosse pression ha bon ok ok alors on va vous prélevé sur salaire bla bla bla et des menace .
j ai envoyé ballader la personne au téléphone.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: woolfen

Messagepar Sixt » 22 août 2022, 08:36

Bonjour woolfen, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center/articles/reclamations-et-dommages/ Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus