Coucou, j'ai moi aussi fais une commande, en novembre, et je me suis rendu compte en janvier qu'on me prélevait tous les mois 49.95 euros. Quand j'ai su ça, j'ai immédiatement appelé Fabletics, ils m'ont envoyé sur les roses 5/6 fois : en me donnant un numéro qui n'existait pas à rappeler, en voulant me donner quelqu'un et en me raccrochant au nez...
Mais j'ai persisté, et pas pour arrêter mon compte, mais pour être immédiatement remboursée. J'ai alors fais de la comédie, en disant que j'étais en extrême difficulté d'argent, que j'étais étudiante et que c'était une honte de faire ça, que j'étais dans le rouge à cause d'eux, que je ne savais pas comment faire.
Et quand la personne que j'avais au bout du fil a vu que ça ne servait à rien de parler parce que je le coupais tout le temps, il m'a alors dit qu'il allait faire quelque chose d'exceptionnelle : me rembourser. (J'ai quand même précisé que c'était pas extraordinaire, mais tout à fait ordinaire).
Ils me remboursent alors 49,95 euros (x2) puisque ma commande a été faite en novembre et qu'on m'a prélevé depuis décembre.
Je voulais partager mon expérience, car j'ai l'impression que je suis la seule à avoir eu le droit au remboursement dans tous ces forums. Les filles, insistez !