FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque engie

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 426
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Arnaque engie

Messagepar CMENGIEPart » 26 nov. 2018, 14:44

Bonjour Gimmickmac,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE

Odyssée13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 12:51

Re: Arnaque engie

Messagepar Odyssée13 » 25 févr. 2019, 12:57

Et ça continue !
Samedi, nous allons chez Darty acheter un four ...
Et nous nous retrouvons avec un nouveau contrat chez Engie à prix bloqué ...
Très intéressant puisque bien plus cher que notre contrat actuel !
Le service client (ouvert du lundi au samedi) ne répond pas .
Nous retournons chez Darty et la vendeuse annule notre souscription devant nous.
Par sécurité, j'appelle le service client d'Engie qui n'a pas enregistré l'annulation ...
J'envoie aujourd'hui le formulaire de rétractation mais à vous lire je suis très inquiète pour la suite !
Dans le magasin, plusieurs personnes agées avec leur nouveau contrat en main ...
Belle mentalité chez Darty et Engie !

Double effet Kiss cool :
Je reçois le mail de bienvenue chez Darty.
Par défaut, la vendeuse a coché que j'acceptais toutes les communications de Darty et de ses partenaires. Je me suis rapidement désabonnée mais ce genre d'information se diffuse vite. Je croyais que le RGPD allait mettre fin à ces pratiques.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fab1383
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2021, 16:35

Re: Arnaque engie

Messagepar Fab1383 » 07 févr. 2021, 16:38

Moi je suis très satisfait de ENGIE.
J’ai trois contrats chez eux pour trois domiciles différents...
1 de gaz et électricité et 2 d’électricité.

Le changement de fournisseur (anciennement EDF les {message modéré}) s’est fait en 1 semaine même pas !
Conseillers au téléphone très gentils.

Abonnement + prix Kwh très compétitif (et au moins, je consomme de l’énergie renouvelable, fini le nucléaire !)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus