FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Emma Matelas ?

Esox77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 15:07

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar Esox77 » 30 déc. 2021, 12:15

Bonjour,matelas hybride commander mi-décembre non conforme, matelas de remplacement reçu en 3 jours, mais relativement déformé, deuxième matelas de remplacement reçu en 4jours et surprise encore pire que le précédent !!!
Et le pompon, ils n'en ont récupéré aucun à ce jour !!!
Ps:ça devait être mon kdo de Noël !!!
Merci Emma matelas :oops:

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar FREDOLIXUS » 30 déc. 2021, 12:46

@Esox77,

Tu n'as plus qu'à te reconvertir en vendeur de matelas avec pour commencer un petit stock de 3 matelas. :mrgreen:

Bon, pour être plus sérieux, que reproches-tu à ces matelas exactement ? Tu parles de matelas non conformes, de matelas déformés... Ils sont bien arrivés dans leur emballage d'origine (roulés) ? Au début, il est relativement normal qu'un matelas roulé ne soit pas tout à fait dans sa forme définitive pendant un certain laps de temps (24 à 48h selon certains). Après, ce n'est pas évident de juger sauf si le défaut est vraiment visible.

Maintenant, je suis quand même surpris qu'on t'ait livré d'autres matelas sans récupérer les anciens.
Bonne chance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Katz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2022, 22:52

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar Katz » 21 juin 2022, 22:55

Jamais plus Emma
1 vrai cata
Matelas inconfortable, le sommier a tenu 1 mois
Plus jamais !!!!!!!

Lemar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2022, 17:01

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar Lemar » 30 juin 2022, 17:13

Je viens faire part de mon expérience aussi vu que sur Trustpilot mon avis est supprimé à chaque fois.
J'ai effectué plusieurs parrainages et la société Emma ne m'a jamais versé les primes et même après 6 mois du délai des 100 jours, ils ignorent juste les mails après les 100 jours d'essai. Après avoir lu quelques avis, je me rends compte que c'est assez fréquent chez Emma.
Avant achat et durant la période d'essai ils vous répondront rapidement mais passé ce délai plus rien, j'ai dû poster un avis sur Trustpilot pour que la société me contacte.
C'est une société assez malhonnête, après m'avoir demandé mes coordonnées bancaire et voyant la prime a me verser, ils me proposent seulement des bons de réductions. Mais lors des parrainages c'était bien des primes!
Je ne peux que déconseiller d'acheter ces matelas et surtout cette société qui trompent les clients à coups de publicité mensongère sur les parrainages, il y a es enseignes moins cher, aussi bien et qui respectent les clients.
De plus l'enseigne étant basée en Allemagne il est très difficile de signaler la fraude , faire des réclamations.

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar FREDOLIXUS » 30 juin 2022, 23:08

Si tu es adhérents UFC Que Choisir, tu peux leur signaler. Je pense que ça serait assez cocasse de voir Emma se faire rappeler à l'ordre par l'association qui les place régulièrement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) en tête de ses tests de matelas. Ca ne devrait pas trop leur plaire.

Lemar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2022, 17:01

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar Lemar » 01 juil. 2022, 14:10

Si tu es adhérents UFC Que Choisir, tu peux leur signaler. Je pense que ça serait assez cocasse de voir Emma se faire rappeler à l'ordre par l'association qui les place régulièrement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) en tête de ses tests de matelas. Ca ne devrait pas trop leur plaire.
Bonjour, Merci je ne suis pas adhérent mais j'ai quand même envoyé un signalement à UFC Que Choisir, même si je ne touche pas les primes, je souhaite signaler les pratiques assez douteuses de la société et en cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait pas mal de souci avec leur service client même pour des personnes retournant leur matelas et n'ayant pas reçu leur remboursement. Courage à eux.
Idem je ne comprends vraiment pas comment avec un tel service client, des pratiques peu correctes le site est constamment en promotion toute l'année (j'ai l'impression qu'ils pratiquent des prix gonflés), même si les matelas sont bons, de recommander ce genre de société.

Nikodu64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2023, 21:13

Des vrais menteurs oui !! A fuir

Messagepar Nikodu64 » 16 sept. 2023, 21:15

J’ai commandé un matelas chez eux le 3 septembre. Le délai de livraison annoncé lors de la commande était entre cinq et 10 jours. Cette acquisition était dans le cadre d’un déménagement pour un remplacement de matelas. Le 15 septembre, le délai de livraison dépassé, sans être prévenu de rien, en contactant, le service client, on m’annonce un retard avec une livraison à la mi octobre. C’est un véritable scandale, de considérer ses clients de cette façon ! C’est bien beau de faire de la pub à la télé, une véritable arnaque, je vous conseille de vous rendre dans un magasin traditionnel. J’ai hésité car recommandé par un ami, merci de la recommandation ! Et bien évidemment, en demandant un geste commercial, suite à ce gros désagrément, pour information, nous n’avons pas de solution de literie depuis le déménagement, leur seule réponse est qu’il faut que j’attende la livraison pour après demander un geste commercial. Un non sens encore de nos jours quand l’expérience client doit être au centre du processus d’achat, quelle catastrophe pour une grosse entreprise !!!
En bref, si vous hésiter à commander, passez votre chemin !!

smenu44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2023, 17:05

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar smenu44 » 08 nov. 2023, 17:16

Bonjour,
ca ne s'arrange pas avec Emma.
Mon problème en-cours:
Après 5 semaines d'attente, puis 2 jours de report de livraison, la livraison est effectuée mais incomplète, il manque 1 oreiller sur les 2 commandés et facturés. Après plusieurs relances au service client, par mail car le numéro de téléphone indiqué n'est pas opérationnel, le transporteur DPD m’avertit 3 jours plus tard qu’il ne peut pas livrer le produit manquant.
Quant à Emma, le service client ne veut pas me rembourser une commande partielle, ils veulent que je retourne les 2 oreillers que je n’ai jamais eu car c’est l’objet de ma réclamation. Je vous laisse juge de ce côté filou.

arnaudcolliard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2023, 08:04

Re: Arnaque Emma Matelas ?

Messagepar arnaudcolliard » 09 nov. 2023, 08:17

Bonjour,

en cours de litige avec EMMA je vous conseil d'annuler vos commandes dès que possible ! perso j'ai commandé en juillet sommier + hybride II + draps + protection

a ce jour je n'ai eu que les draps et après moulte contact et pipo du sav j'annule la commande.
MAIS attention l'arnaque arrive, lors de mes déboires avec le sav, il s'avère que ma commande avait été annulée sans raison (pb informatique) du coup EMMA m'a relancé la commande sous le même numéro en rajoutant un " -1 " à la fin. Commande -1 d'un montant de 0 euros (forcément j'allais pas repayer ma commande).

lors des mails réceptionnant ma demande d'annulation, ils précisent annulation de la commande ****-1 (d'un montant de 0 euro donc !!!)

je sens venir le coup qu'ils vont faire genre "ah bah votre commande est de 0 euro donc nous n'avons rien à rembourser" xD

alors là c'est avocat immédiatement. Mais franchement c'est des arnaqueurs. Ca sens la pyramide de Ponzi à plein nez ! ils prennent votre argent, le place dans je ne sais quelle poche et fait tout pour ne pas vous livrer puis ne pas vous rembourser.

A FUIR ABSOLUMENT !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus