Messagepar Nikodu64 » 16 sept. 2023, 21:15
J’ai commandé un matelas chez eux le 3 septembre. Le délai de livraison annoncé lors de la commande était entre cinq et 10 jours. Cette acquisition était dans le cadre d’un déménagement pour un remplacement de matelas. Le 15 septembre, le délai de livraison dépassé, sans être prévenu de rien, en contactant, le service client, on m’annonce un retard avec une livraison à la mi octobre. C’est un véritable scandale, de considérer ses clients de cette façon ! C’est bien beau de faire de la pub à la télé, une véritable arnaque, je vous conseille de vous rendre dans un magasin traditionnel. J’ai hésité car recommandé par un ami, merci de la recommandation ! Et bien évidemment, en demandant un geste commercial, suite à ce gros désagrément, pour information, nous n’avons pas de solution de literie depuis le déménagement, leur seule réponse est qu’il faut que j’attende la livraison pour après demander un geste commercial. Un non sens encore de nos jours quand l’expérience client doit être au centre du processus d’achat, quelle catastrophe pour une grosse entreprise !!!
En bref, si vous hésiter à commander, passez votre chemin !!