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Arnaque contrats SFAM et FORIOU

Delphine10
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Arnaque contrats SFAM et FORIOU

Messagepar Delphine10 » 24 oct. 2017, 08:02

Bonjour,
Le mois dernier j'ai acheté mon nouveau portable à la boutique SFR proche de chez moi. Le vendeur m'a fait signé des contrats SFAM et FORIOU en détournant bien sûr l'arnaque. En rentrant chez moi j'ai relu les contrats et j'ai procédé immédiatement à la résiliation. Mais un mois après les prélèvements ont été effectués quand même sur mon compte. Bien sûr aucune réponse de SFAM et FORIOU par courrier ni par mail et injoignables par téléphone!!!!
Je trouve cela inadmissible qu'un opérateur comme SFR, emploie de telles méthodes pour arnaquer les gens!!!!
Concernant SFAM et FORIOU, vu que je n'ai aucune réponse et aucun remboursement de leur part, je vais contacter immédiatement la DGCCRF ainsi que mon avocat.

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 11:39

Bonjour Delphine10,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 24/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-241017-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 30 oct. 2017, 11:41

Bonjour Dephine10,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-241017-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 nov. 2017, 11:29

Bonjour Delphine10,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 24/10/2017, nous vous avions contacté le 30/10/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar Solution client » 03 nov. 2017, 11:31

Bonjour Delphine10,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 30/10/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : [email protected]

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-241017-QC à l'adresse mail : [email protected].

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.
Très cordialement
Service Solution FORIOU

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Prise de contact

Messagepar Solution client » 06 nov. 2017, 12:25

Bonjour Delphine10,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Solution FORIOU

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 06 nov. 2017, 12:27

Bonjour Delphine10,

Malgré nos invitations en date des 30/10/2017 et 03/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service qualité SFAM

aline67
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Re: Arnaque contrats SFAM et FORIOU

Messagepar aline67 » 09 déc. 2017, 17:18

Bonjour
la meilleur solution faite oppositions au prélèvement et si ils ont moins de 3 semaines demandez le rejet c'est la meilleur solution

Frederique104
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Re: Arnaque contrats SFAM et FORIOU

Messagepar Frederique104 » 09 déc. 2017, 20:02

Encore un problème avec SFAM...je viens grossir le club des arnaqués; en effet la SFAM m’a appelée sur mon portable au mois d’octobre pour un contrat que je n’ai pas validé. Les échanges de contrat ayant lieu par sms j’ai eu un doute hélas après avoir communiqué mon rib sans signer le contrat. Depuis 2 prélèvements abusifs ont été effectués par SFAM pour un contrat d’assurance dont j’ignore même la portée. Oui oui incroyable je paie pour une assurance dont je ne connais pas précisément le contenu. Par ailleurs j’ai téléphoné 2 fois à la SFAM bien avant d’etre prélevée afin de m’assurer que le contrat n’etait pas conclu et demander que mes données soient supprimées de la base SFAM. Après m’avoir assuré donc menti éhontément que je n’etais pas référencée j’ai été prélevée 2 fois : 3 euros puis 26,77 euros. Que dois je faire pour ne plus être dépouillée par cette société? Comment faire cesser les prélèvements abusifs? Merci pour vos réponses.

Sahra59
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Re: Arnaque contrats SFAM et FORIOU

Messagepar Sahra59 » 09 déc. 2017, 20:12

Meme soucis j ai etais demarche par telephone suite à 1 achat fait sur cdiscount on ma dis que je beneficier de 30e de remboursement et 1 smartphone je leur dis ne pas etre interesse et là prelevement de 26.99e hier sur mon compte je ne comprend pas à quoi correspnd ce ptelevement.

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