bonjour a tous !
Je me permet d'écrire sur ce forum de consommateur afin de vous alerter et de vous prévenir de mon histoire (en cour) avec le paiement "sécurisé" le bon coin.
En effet j ai passé commande(500€) auprès d'un vendeur (bien noté,activité récente bref rien de louche)
avec expédition shop2shop (chronopost) ET paiement sécurisé LBC afin d être protégé si jamais ...
•le vendeur a confirmé la disponibilité de l article
•j ai été débité
•l article est marqué comme expédié MAIS n' a jamais été posé au point relais ! il est "encours de préparation "
je vous laisse regarder la date de préparation du colis et celle de ce post...
•Suite à cela il faut attendre 6 jours pour déclarer le colis comme non reçu et ouvrir un ticket d aide spécial
le problème est que ce ticket est ouvert depuis 7 JOURS et je n ai AUCUNE réponse du service client .
évidement pas de réponses du vendeur qui espère que je fasse une fausse manip ou autre afin d empocher mon argent !
Je trouve ça dingue,que le colis ne soit pas posé au point relais et soit considéré comme expédié,je reviendrais vous donner des nouvelles de mon problème si cela bouge mais ne peut que vous déconseiller les achats en ligne sur LBC et leur service client inexistant !