Messagepar Michel -Mazzoleni » 07 déc. 2024, 00:53
Bonsoir, j avais fait attention à ce problème de carte de débit et crédit donc j avais fait changer ma CB a la banque mais effectivement les loueurs vous font payer un supplément.....attention
Je viens de me faire arnaquer par Auto-Europe et Europcar.voiture réservée sur le site avec en supplément :l assurance breakfown avec la totale pour ne pas être embêté.En rentrant en France je vois que Europcar ma débité 190,81 EUR pour finalement une assurance supplémentaire que les gens d Europcar on mis dans le soit disant contrat sans me demander,me proposer et surtout sans mon accord.reclamation faite au 2 société, Auto-Europe dit que j ai signé un contrat avec Europcar donc ça ne les concerne pas et Europcar le dit aussi ,c est simplement scandaleux,ces sociétés ont des méthodes de voyous.je continue a réclamé a Europcar. Auto-Europe ne fait même pas l effort de dire que j avais déjà souscrit une assurance supplémentaire, pourtant indiqué sur le bon de réservation.si quelqu un peut m aider a trouver une solution pour essayer de me faire rembourser.alors merci d avance