Bonjour,
Je souhaite signaler le site commerçant CDISCOUNT concernant une commande que j'ai passé le 3 mars 2020.
J'ai été induit en erreur à cause du service client, on m'a clairement expliqué et confirmé qu'une pré-acceptation de la carte cdiscount me garantissait le paiement en 10 fois de mon article. Hors le lendemain de la réception de l'article, je suis surpris que la totalité de la somme a été prélevée sur mon compte. J'appele le service client et on m'explique que le dossier n'a pas été accepté par la banque casino. Conséquence, la totalité de la somme est prélevée.
Je cherche alors une solution, on me propose de retourner l'article pour pouvoir repasser la commande et faire le paiement en 4 fois.
Article récupèré par la société C CHEZ VOUS le 16 mars, je les appelle le 17 pour avoir la confirmation que l'article a bien été pris en compte, chose faite.
On me confie alors que le remboursement devrait se faire 48h après la réception, dés lors je suis en attente.
J'ai appelé le service SAV.
j'appelle le 19 : on m'explique qu'il y avait une action a faire et qu'il fallait attendre 48h de plus.
j'appelle le 23 mars : on me dit que c'est en cours, qu'il fallait attendre 48h de plus.
j'appelle le 25 : on m'explique que "dû aux circonstances" il fallait une action manuelle pour autoriser le rembourssement et qu'il fallait attendre 24h.
J'appelle le 26 : on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi.
le 30 mars je recois un mail me disant que ma requête a bien été prise en compte et que le remboursement est validé, quand j'accede à mon compte je me rends compte que le seul moyen d'être remboursé c'est par chèque. Je lance la procédure parce que j'en avais ras le bol de devoir appeler le service client qui ne m'a servit à absolument rien du tout depuis le debut de ma descente aux enfers.
3 semaines après j'attends tjrs un chèque de rembourssement d'une commande effectuée le 3 mars et retournée le 16 mars.
Qu'est ce que vous en pensez ?