Je souhaite signifier ma colère et le comportement inacceptable de La Foir'Fouille de Cabriès / Plan de Campagne.
J’ai acheté le produit sur le site Internet de la Foir'Fouille. Arrivé au magasin, je me suis aperçu que les 3 couvercles anti débordement étaient incomplets.
Il m’a été indiqué que c’étaient les derniers.
Mécontent que La Foir'Fouille essaie de m’avoir donné un produit, bon pour la poubelle et d’avoir fait 20 km pour rien. J’ai demandé de parler à un responsable, un certain soi-disant responsable m’a soutenu que le produit était conforme au produit proposé sur Internet. En colère, j’ai demandé de voir la directrice !
Elle est arrivée en colère en me disant qu’elle était en train de déjeuner et que de toute façon, on m’avait remboursé et que je n’avais donc pas à me plaindre, qu’elle ne pouvait pas savoir que le produit était incomplet et donc non utilisable.
En d’autres termes, cela pourrait être assimilé à de l’[Message Modéré] de vendre un produit incomplet en espérant que le client ne s’en aperçoive pas tout de suite.
Ces propos sont pour le moins désobligeants et il est vraiment incroyable de traiter des clients de la sorte.
Je suis très en colère par la foir'Fouille et surtout par le responsable et la soi-disant directrice du magasin de Cabriés.
Un client fort mécontent.