FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Foir'Fouille limite arnaque! anti-commercial

MLGINTEC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:58

Foir'Fouille limite arnaque! anti-commercial

Messagepar MLGINTEC » 22 févr. 2023, 11:23

Je souhaite signifier ma colère et le comportement inacceptable de La Foir'Fouille de Cabriès / Plan de Campagne.
J’ai acheté le produit sur le site Internet de la Foir'Fouille. Arrivé au magasin, je me suis aperçu que les 3 couvercles anti débordement étaient incomplets. :shock:
Il m’a été indiqué que c’étaient les derniers.
Mécontent que La Foir'Fouille essaie de m’avoir donné un produit, bon pour la poubelle et d’avoir fait 20 km pour rien. J’ai demandé de parler à un responsable, un certain soi-disant responsable m’a soutenu que le produit était conforme au produit proposé sur Internet. En colère, j’ai demandé de voir la directrice !
Elle est arrivée en colère en me disant qu’elle était en train de déjeuner et que de toute façon, on m’avait remboursé et que je n’avais donc pas à me plaindre, qu’elle ne pouvait pas savoir que le produit était incomplet et donc non utilisable.
En d’autres termes, cela pourrait être assimilé à de l’[Message Modéré] de vendre un produit incomplet en espérant que le client ne s’en aperçoive pas tout de suite.
Ces propos sont pour le moins désobligeants et il est vraiment incroyable de traiter des clients de la sorte.
Je suis très en colère par la foir'Fouille et surtout par le responsable et la soi-disant directrice du magasin de Cabriés.
Un client fort mécontent.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Foir'Fouille limite arnaque! anti-commercial

Messagepar François38 » 22 févr. 2023, 11:26

Je souhaite signifier ma colère et le comportement inacceptable de La Foir'Fouille de Cabriès / Plan de Campagne.
J’ai acheté le produit sur le site Internet de la Foir'Fouille. Arrivé au magasin, je me suis aperçu que les 3 couvercles anti débordement étaient incomplets.
Quel produit on ne sait pas; les couvercles de quoi, on ne sait pas.

C'est marrant ce forum , on a l'impression que c'est un concours permanent du commentaire le plus confus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MLGINTEC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:58

Re: Foir'Fouille limite arnaque! anti-commercial

Messagepar MLGINTEC » 22 févr. 2023, 15:08

@François38
Comme j'ai pu l'indiquer dans le post initial, il s'agit de couvercles anti-débordement.
Ils peuvent être utilisés sur toute sorte de casseroles, poêles, ...
Dans le post, ce qui est important, c'est que le produit qu'ils ont essayé de me refiler était incomplet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus