FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Bouygues, HELP

clem-lr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2020, 15:32

Arnaque Bouygues, HELP

Messagepar clem-lr » 04 déc. 2020, 16:42

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider :idea:
Je m'explique, je me suis réengager chez Bouygues il y a maintenant 2 mois,
A la base, j'avais un forfait à 39€ avec une remise de -15€/mois pendant 12 mois, jusque là tout vas bien,
Il y a 2 mois de ça, j'ai voulu changer de téléphone, je suis donc aller en boutique et j'ai repris un abonnement 24 mois, le vendeur m'avait indiqué que mon forfait n'évoluerait pas si je prenais un nouveau forfait, lui faisant confiance je n’ai pas relevé les petites lignes sur le contrat indiquant que cet offre serai suspendu dans 2 mois.....
Hors, je passe actuellement à 47€ par mois !! (39€ de forfait + 8€ pour le tel/mois)
J'ai contacté le service client pour indiquer mon mécontentement, ils m'ont demandé de me rendre en boutique, chose que j'ai faite, arrivé en boutique le vendeur renvoi la balle au service client, JUSTE HORRIBLE !€ je suis resté 2h dans leur boutique .. sans succès .. ah si ! il me propose de régler 300€ de frais de résiliation (sommes que je n'ai pas)
J'aimerai savoir si il y a des astuces afin de changer de forfait, kit à basculer vers un autre opérateur car je ne suis pas en capacité de régler + de 50€ par mois pour un téléphone,
Si quelqu'un aurait une astuce ou un conseil, ça serai avec plaisir !!
Bonne journée à vous.

Patchouli68
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:28

Re: Arnaque Bouygues, HELP

Messagepar Patchouli68 » 26 déc. 2020, 18:22

Bonsoir,
Hélas je n'ai pas de solution à t'apporter.
300 euros, ce sont les frais normalement de résiliation ?

Pour moi c'est le problème suite à résiliation sans frais (internet) et dont eux tentent de me faire payer des frais.
Pour ma part, plus jamais chez bouygues !!! De la [message modéré] ! c'est tout.
J'étais allée en boutique aussi pour avoir des infos sur la résiliation sans frais ; ils m'ont renvoyé au service client. La conseillère a quand même pris connaissance du mail que j'avais reçu de chez eux, à pouvoir résilier sans frais, elle me répond qu'elle ne savait pas. Ils doivent vouloir se décharger car après on est obligé de traiter à distance et c'est pas facile ... les [message modéré] et tentatives de [message modéré]
J'avais contacter le service client, un m'a répondu que j'aurai les frais de résiliation.
J'ai rappelé un autre jour, je ne suis pas tombé sur la même personne et me dit de l'informe lorsque j'envoie ma lettre de résiliation pour qu'elle m'annule les frais. Comme quoi cela montre bien les agissements de certains. Enfin pour ré-avoir cette personne c'est dur et là ils tentent de me faire payer des frais. Heureusement j'ai révoqué sur mes prélèvements car sinon ils se servent même si cela ne correspond pas au tarif de l'abonnement. Ils sont vraiment pourris.

Ce qu'il y a c'est que lorsque l'on signe des contrat, il faudrait prendre le temps de tout lire et non pas de s'empresser quand à l'attitude des conseillers qui doivent nous laisser le temps à cela.

Peut-être saisir le médiateur, normalement c'est en cas de litige avec l'opérateur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jean ERNEST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 18:31

Re: Arnaque Bouygues, HELP

Messagepar jean ERNEST » 04 janv. 2021, 19:28

Bonjour,
je suis chez Bouygues pour 2 mobiles et chez orange pour livebox et tél fixe.
la raison de ces deux opérateurs.
le 29 juillet 2020 j'ai quitté la poste mobile pour des factures extra non justifiées et inexpliquées. Nous avons conclu 3 abonnements 2 mobiles et un fixe + Bbox internet. Nous voulions garder nos anciens n° et avons fournis les RIO de nos tél.
la vendeuse nous a raté ces contrats elle a mélangé les RIO nous avons perdu 2 N°pas eu d'internet et de fixe pendant 49 jours. Nous avons passé des heures avec les assistances de Bouygues sans résultat. je suis allé chez orange faire un abonnement fixe et internet le samedi après midi et le mardi matin j'avais internet et une ligne fixe. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a abonné pour 6 € par 1/2 mois à un truc que je ne connais pas BuzzNoLimit. Une arnaque en plus du cafouillage des abonnements, j'ai mis tout ce cirque dans les mains de mon conseiller juridique.
Si vous voulez avoir des ennuis allez a Trans en Provence chez bouygues.

emiliepremium
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 07 sept. 2016, 07:48

Re: Arnaque Bouygues, HELP

Messagepar emiliepremium » 05 janv. 2021, 10:23

Bonjour Jean,
Je vous invite à contacter le service client de ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr/ pour poser toutes vos questions et gérer cet abonnement avec eux. Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus