Bonsoir à tous ,
Je viens vers vous en espérant résoudre mon problème .
Début juillet je suis tombée sur une offre alléchante de bouygues télécom , pour un forfait à 3 euros 99 pendant un an , 20 GO, avec les appels à l'international vers 120 destinations qui passerait après un an à 24.99euros .Passant beaucoup d'appels à l'étranger je souscris l'offre en ayant bien regardé attentivement.
Le 10 août j'appelle donc à l'étranger et reste à peu près une heure en ligne puis la communication se coupe . Un serveur me dit d'appeller le service client ce que je fait .
La première personne que je joint me confirme que j'ai bien une offre 20 go avec les appels à l'international , qu'il y a peut être un souci sur les lignes de réessayer ultérieurement .
Je réessaie le lendemain de joindre l'étranger pareil ..
Je rappelle Bouygues ou je tombe sur une autre personne qui me confirme après avoir été sur mon espace que j'ai bien les 120 destinations à l'étranger également et que j'ai peut être joint un portable , ce que je conteste , je lui dit de vérifier les coordonnées que j'ai appelé que c'est bien un fixe dans un hôtel et que c'est un numéro non surtaxé .Elle me fait patienter un long moment , me dit qu'elle est avec un responsable en train de consulter mon offre et mes appels puis se propose de me rappeler tout en me confirmant à nouveau que j'ai bien l'offre à l'international .
Le lendemain j'ai un rappel automatique de bouygues télécom et là changement de ton , on m'indique que j'ai 184 euros de hors forfait et que non je n'ai pas du tout l'offre à l'internationale !!
Or , je sais très bien ce que j'ai lu quand j'ai souscris cette offre , j'argumente avec l'interlocutrice qui concède qu'il y a peut être eu de la publicité mensongère mais qu'elle ne peut rien faire pour moi .
Sachant que j'ai une très grande consommation d'appels à l'étranger je n'aurais jamais souscris ce forfait si ça ne m'avais pas été indiqué à un moment !
En recherchant bien je tombe sur d'autres personnes qui ont eu le même souci que moi
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1140842-facturation-abusive-suite-attribution-mauvaise-offre-bouygues
Du coup Bouygues à couper ma ligne je peux uniquement recevoir des appels ,j'ai fait opposition à ce prélèvement et je suis bien décidée à ne pas me laisser faire .Quelles sont les démarches à effectuer , auriez vous des pistes ?
Je suis vraiment sidérée .
Merci d'avance pour l'aide apportée