FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque aux rayures

Magnick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2022, 16:30

Arnaque aux rayures

Messagepar Magnick » 21 mars 2022, 16:36

Numéro de Sinistre attribué par Sixt : 9058521497.
Or, je n’ai jamais eu de sinistre avec le véhicule loué. L’état des lieux mentionnant une rayure m’incombant est mensonger, mais j’ai commis l’erreur de pas le relire assez attentivement avant de signer. Par ailleurs, je n’ai jamais reçu la facture de Sixt me notifiant le soi-disant sinistre. J’ai donc eu la surprise de recevoir une mise en demeure de paiement, avec frais de dossier à la clé.
Ces pratiques sont clairement frauduleuses, les agences Sixt sont à fuir. En espérant que mon témoignage sera utile.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Magnick

Messagepar Sixt » 22 mars 2022, 14:25

Bonjour Magnick, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jbbourgeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2022, 16:44

Re: Arnaque aux rayures

Messagepar Jbbourgeon » 25 avr. 2022, 17:03

Bonjour,

Je suis Jean-Baptiste Bourgeon, journaliste à RMC.
Dans le cadre de notre chronique quotidienne "RMC s'engage pour vous" qui vise à défendre les intérêts des consommateurs, nous souhaitons collecter les témoignages de clients en litige avec le loueur de voiture Sixt.
Seriez-vous d'accord pour que nous prenions contact avec vous à ce sujet ?

Vous pouvez me contacter directement par mail : [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Merci d'avance pour votre retour,

Jean-Baptiste Bourgeon
RMC

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus