FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Arawak Car Guadeloupe

Renardi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Arawak Car Guadeloupe

Messagepar Renardi » 28 août 2024, 13:25

Bonjour

Je suis dans le même cas que nombre d’entre vous
Concernant la banque c’est mort, aucune assurance ni carte ne couvre cela car c’est une [Message Modéré] pur et cette ex entreprise à nos empreintes de cartes, sans avoir donner d’abandon de cartes.

Il est nécessaire qu’un maximum d’entre nous écrivent à Julien Courbet pour essayer de médiatiser et qu’il nous aide à retrouver ce monsieur qui s’installe à Lausanne. Son entreprise est enregistrée saint Barthélémy pour ceux que ça intéresse, inutile de vous déplacer, il n’y a rien en Guadeloupe

La réalité, c’est que la justice nous aidera pas. Les avocats vont nous raconter le contraire , mais bon l’espoir fait vivre

PaulineDeleurence
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PaulineDeleurence » 06 sept. 2024, 15:15

Bonjour,

Je réponds à toutes ces plaintes déjà émises. J'ai également été victime de cette fraude avec 1300euros débité le 21 août 2024 pour une location le 22 octobre 2023. J'ai porté plainte au commissariat de Pointe-à-Pitre et j'ai monté un dossier que je vais envoyé au procureur.
Malheureusement la banque ne peut pas me rembourser. Je voulais donc savoir parmi, vous qui a porté plainte et qui a des informations sur le sujet ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Marcopolo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcopolo78 » 08 sept. 2024, 09:58

Bonjour,

Je réponds à toutes ces plaintes déjà émises. J'ai également été victime de cette fraude avec 1300euros débité le 21 août 2024 pour une location le 22 octobre 2023. J'ai porté plainte au commissariat de Pointe-à-Pitre et j'ai monté un dossier que je vais envoyé au procureur.
Malheureusement la banque ne peut pas me rembourser. Je voulais donc savoir parmi, vous qui a porté plainte et qui a des informations sur le sujet ?
Bonjour,
En remontant le fil de la discussion vous trouverez une adresse mail proposé par François (Fr971), nous échangeons également des informations sur un groupe de messagerie bien connu.
Plusieurs personnes ont commencé ces mêmes démarches et il est important que les plaintes soient envoyées pour que cet [Message Modéré] soit condamné.

Bien à vous.

Marc

Marcopolo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcopolo78 » 08 sept. 2024, 20:32

Bonjour,

Bonsoir,
Nous sommes plusieurs à être dans le même cas. L'un des dirigeants du nom de Carlos est parti avec toutes les cautions. Plusieurs personnes ont envoyé leur plainte au procureur de Guadeloupe et un article est paru dans le journal local.

Bien à vous.

Marc

Jmarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jmarre » 10 déc. 2024, 21:52

Bonjour, nous aussi avons été arnaqué par cet [Message Modéré] de 2000€,
Nous avons porté plainte en France mais aucun retour.
Pourriez vous me communiquer votre mail que je vous envoie mes infos?
Ma banque n’a pas voulu nous rembourser.
Il n’est pas normal que les banques ne nous protègent pas face à ce vol manifeste alors qu’elles savent exactement où va notre argent.
Elle devraient prévenir la banque qui encaisse nos cautions afin de bloquer les fonds et nous rembourser, à la place de cela rien, Nada, aucune action de leurs parts,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »