FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 févr. 2023, 09:38

Bonjour KEN75010,

Nous avons bien reçu vos informations envoyées par email et votre dossier a été transmis à nos équipes. Celles-ci vous recontacteront dès que possible.
Vous pouvez également joindre un gestionnaire du service qualité par téléphone au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Caroline14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2023, 13:48

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Caroline14 » 04 avr. 2023, 13:54

Bonjour
Je viens de me rendre compte de cette arnaque sur le compte pro de mon père. Je ne sais pas par où commencer pour nous en sortir. Nous avons bloqué les prélèvements et sommes remboursés mais que ceux des 8 semaines passés , pas avant. Comment faites vous ? Porter plainte et ensuite ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 avr. 2023, 14:40

Bonjour Caroline14,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-040423-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Sept2021
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2023, 15:56

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sept2021 » 26 avr. 2023, 16:19

Prélèvement en double de 59,99e au mois de juillet août septembre octobre 2021 malgré des appels reccurents. Suite à cela, j’ai réalisé une demande de remboursement qui a été validé en octobre 2021. Depuis les remboursements n’ont pas été en totalité effectué. Je les ai rappelé encore en mars 2023, effectué les démarches et pourtant le remboursement n’a pas été effectué.
Maintenant je n’arrive plus a les joindre, j’ai créé un ticket à leur demande il y’a un mois et je n’ai toujours pas de retour.

Je suis donc sans solution. Je ne fais plus confiance puisque mes remboursement ont été valides et des mails ont été envoyés pour m’indiquer le remboursement plusieurs fois sans que cela ne soit réalisé. Comment faire ?!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 avr. 2023, 09:14

Bonjour Sept2021,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir votre numéro de ticket sur l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom, référence garantie et numéro de contact.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Anissa CM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2023, 07:32

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Anissa CM » 24 mai 2023, 07:49

Bonjour,
Malheureusement je suis triste de réaliser et de confirmer que cette assurance est une pure arnaque. J ai été aussi victime de plusieurs prélèvements abusifs à mon insu. Malgré mes réclamations et alertes, je n ai pas eu de retour. Mes appels téléphoniques n ont aboutis à rien. Le pire c est qu à chaque fois, on tombe sur un interlocuteur différent avec une version différente et un prélèvement en plus !! J ai été débité de plus de 500€ à tort !
SFAM ou CELSIDE à quoi bon de répondre aux avis pour agrémenter votre réputation qui malheureusement a déjà été entachée ! D autant plus que derrière il n y a aucune solution de prise ! Quelle déception !!

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2022, 09:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar KEN75010 » 06 juil. 2023, 09:29

Bonjour SERVICE QUALITE
Donc, suite à mes réclamations sur ce forum, j'ai reçu 2 mails en février dernier m'indiquant que les remboursements étaient en cours...
MENSONGE ENCORE UNE FOIS !! car depuis, plus rien, aucune nouvelle, et bien sûr, aucun remboursement.
QUE FAUT-IL FAIRE ??? ECRIRE A LA DGCCRF ?
Ceci est mon dernier message avant de constituer un dossier auprès de la DGCCRF.

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2022, 09:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar KEN75010 » 17 juil. 2023, 06:59

Bonjour KEN75010,

Nous avons bien reçu vos informations envoyées par email et votre dossier a été transmis à nos équipes. Celles-ci vous recontacteront dès que possible.
Vous pouvez également joindre un gestionnaire du service qualité par téléphone au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Bonjour SERVICE QUALITE
Donc, suite à mes réclamations sur ce forum, j'ai reçu 2 mails en février dernier m'indiquant que les remboursements étaient en cours...
MENSONGE ENCORE UNE FOIS !! car depuis, plus rien, aucune nouvelle, et bien sûr, aucun remboursement.
QUE FAUT-IL FAIRE ??? ECRIRE A LA DGCCRF ?
Ceci est mon dernier message avant de constituer un dossier auprès de la DGCCRF.

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2022, 09:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar KEN75010 » 18 juil. 2023, 15:31

Bonjour SERVICE QUALITE,

Sympa de donner un numéro de téléphone, mais personne ne répond...
Nous sommes dans une impasse, non ??
Je n'ai pas d'autres solutions que d'envoyer un recommandé à la DGCCRF, car rien ne se passe pas, personne n'agit : à croire que vous êtes une société fantôme qui ne fait qu'encaisser les cotisations de vos clients....

cordialement.

KEN75010

Bonjour KEN75010,

Nous avons bien reçu vos informations envoyées par email et votre dossier a été transmis à nos équipes. Celles-ci vous recontacteront dès que possible.
Vous pouvez également joindre un gestionnaire du service qualité par téléphone au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Bonjour SERVICE QUALITE
Donc, suite à mes réclamations sur ce forum, j'ai reçu 2 mails en février dernier m'indiquant que les remboursements étaient en cours...
MENSONGE ENCORE UNE FOIS !! car depuis, plus rien, aucune nouvelle, et bien sûr, aucun remboursement.
QUE FAUT-IL FAIRE ??? ECRIRE A LA DGCCRF ?
Ceci est mon dernier message avant de constituer un dossier auprès de la DGCCRF.

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2022, 09:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar KEN75010 » 05 nov. 2023, 12:31

Bonjour SERVICE QUALITÉ
Donc aucun remboursement de la part de Celside n’a été fait malgré vos engagements sur ce forum !!! Vous escroquez et mentez aux gens qui souscrivent à votre assurance.
Un tel comportement est à vomir : abuser de la confiance de pauvres gens est votre fond de commerce.
Je suis extrêmement choquée !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus