FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 sept. 2022, 08:34

Bonjour Boris R,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-060922-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 sept. 2022, 08:36

Bonjour Rachben,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-060922-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Boris R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2022, 14:25

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Boris R » 08 sept. 2022, 14:09

Bonjour,

Je vous ai transmis l’émail avec cette référence.
Un dossier a aussi été ouvert au médiateur des assurances et à la DGCCRF.
D’ici ce week-end je contacte mon UFC local.

Boris
Bonjour Boris R,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-060922-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 sept. 2022, 15:17

Bonjour Boris R,

Nous avons bien pris connaissance de votre email et vous remercions pour votre retour.
Nos équipes vous recontacteront rapidement afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 18 sept. 2022, 12:55

Bonjour,

Je suis abonné depuis 6 ans à la SFAM.
Et je viens de me faire arnaquer par CELSIDE !

J'ai refusé par téléphone 3 fois durant les 3 dernières semaines leur nouvelle offre (arnaque) à 69e90. J'ai reçu un mail me confirmant le refus ! et surprise j'ai un prévelement de 69e90 !

Qui dois je contacter chez vous pour monter un dossier contre eux ?
Je vais certainement prendre contact aussi avec mon assurance juridique.


merci de votre aide.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 sept. 2022, 14:07

Bonjour Sammmm21,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-180922-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 19 sept. 2022, 18:13

C'est fait, en attente de votre réponse.

NinaAub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2022, 09:52

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar NinaAub » 05 oct. 2022, 10:00

Bonjour,

je me suis aussi fais joyeusement enc****** par cette compagnie. Cela fait plusieurs fois qu'ils augmentent brusquement les prélèvements sans prévenir, d'ailleurs quand je les appelle ils ne retrouvent même pas mon dossier ... Comment ils peuvent me prélever sans avoir mon dossier nulle part, ça c'est une sacrée question...

En plus il est impossible de les joindre et quand je demande à réinitialiser mon mot de passe je ne reçois jamais de lien pour ... Du coup il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je n'ai même pas de numéro de dossier ou je ne sais quoi.

Je les ai menacés de porter plainte mais pour l'instant ils ne semblent pas vraiment impressionnés. Ça serait plus facile à plusieurs je crois.

Bref bon courage à tous.

Bonjour

Afin de pouvoir m’identifier je suis l’assuré dont le contrat est le numéro 2775973. J’ai jamais très bien compris si on parle de Celside ou de SFAM - bref aussi louche que leur manière de traiter leur dossiers.

Assurance à fuir absolument, ne tient pas ses engagements et escroque tout bonnement ses assurés.

J’attends depuis plus de 6 mois une indemnisation de 639€ pour un téléphone qui n’a pas pu être réparé et à ce jour c’est silence radio, je fais les réclamations et j’appelle mais rien Nada, aucune avancée et toujours le même discours : on a eu un gros volume à traiter on a du retard on vous revient …. Puis les semaines passent, les prélèvements aussi mais pas de remboursement.

Par ailleurs cette compagnie ne prend même plus la peine s’ouvrir les signalement Conso faits auprès du gouvernement preuve qu’elle ne se cache même plus.

Par ailleurs, le litige susmentionné date de novembre 2021 - téléphone envoyé jamais réparé, multiples relances pour aboutir à un accord d’indemnisation en janvier et depuis Bein rien …..

TOUT SIMPLEMENT [message modéré] !!!!!! A Fuir

Mais je ne lâcherai rien, même si cela prend des années je saisirai médias et autorités pour les faire payer

C’est honteux qu’on laisse encore cette assurance pratiquer en toute impunité

FUYEZ CETTE COMPAGNIE DE CHARLATANS

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 oct. 2022, 11:09

Bonjour NinaAub,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-051022-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

oudg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2022, 11:52

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar oudg » 06 oct. 2022, 11:55

Je suis prélevé depuis plusieurs mois de 3 fois la sommes de mon pack informatique 49.99
Apres plusieurs appels mails formulaires de demande client le problème persiste. des dizaines d'appels téléphoniques des mails rien y fait a chaque fois la réponse par téléphone est je tranfert votre demande en priorité. mais le mois suivant je suis encore prelevé de 49.99. Je ne parle même pas d'une demande de mac que j'attend depuis des mois.

Date de l'expérience: 30 septembre 2022
Réponse bateau de Celcide AUCUN RETOUR DE LEUR PART JE COMPTE PORTE PLAINTE
si cela intéressé du monde de porter plainte en groupe je suis disponible.

Modifier
Réponse : Celside Insurance

ll y a 6 jours
Bonjour Oudg,
C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction.
Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Nous vous avons envoyé un message vous demandant plus d’informations sur votre identité afin de vous apporter une solution personnalisée.
Bien cordialement,
L'équipe CELSIDE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus