FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar jadis » 05 nov. 2023, 13:56

Pour info:
rendez-vous au Tribunal correctionnel de Paris les 27, 28 et 29 mai, puis les 4 et 5 juin 2024...

David7474
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2023, 17:54

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar David7474 » 07 nov. 2023, 18:27

Bonjour,

et bien pour ma part c'est un peu plus de 2000 euros qui m'ont été prélevés abusivement sur une période d'un an.
Quand je m'en suis aperçu en Avril de cette année j'ai tout de suite pris contact avec eux pour qu'ils règle le problème. Réponse: on ne peux pas avoir accès aux prélèvement il faut faire une réclamation via un formulaire.
Je m'exécute et reçois une réponse automatique qui me dit que mon dossier sera réglé sous 60 jours !!!!.....pendant ce tant j'attend les objets qu'ils m'ont promis d'envoyer, c'est-à-dire un iPhone 13 et un MacBook Air liés à mes contrats...... les prélèvements continuent....je rejette les prélèvement abusifs mais pas ceux liés aux contrats.
Différents appels où il me disent que c'est en cours pour l'envoi des appareils ainsi que pour ma réclamation.
Septembre toujours rien en vu mais surprise; mon contrat est résilié.
Je rappelle (dur de les avoir) et "nous avons un nouveau formulaire qui accélère la procédure", encore un mensonge.....
Du coup pas d'appareils, qui me sont dus contractuellement, et 2000 euros partis en fumée !!!!
Du vol manifeste, de l'abus de confiance ...... enfin tous les termes qui lié à la malhonnêteté leurs sont qualificatifs.
J'espère que ceux qui ce sont rassemblé pour déposer plainte seront entendus, mais moi en province je ne sais que faire ........
Courage à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 nov. 2023, 10:57

Bonjour David7474,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-071123-QC.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

David7474
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2023, 17:54

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar David7474 » 30 nov. 2023, 17:56

Bonjour,

que dire ...... suite à l'envoi de mon dossier comme demandé ci-dessus, j'ai reçu la réponse suivante (copié-collé du mail ):

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande du 01.11.2023 dans lequel vous nous faites part de votre demande de remboursement.

Sachez que votre réclamation a retenu toute notre attention.

Nous vous confirmons par la présente la validation d’un remboursement d’un montant total de 2113.48 euros.

Cette somme sera effective par virement sur votre compte bancaire et ce dans les meilleurs délais.

Nous demeurons cependant à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau que vous souhaiteriez transmettre à nos équipes.


Je patiente car de toute façon pas d'autre choix et ce jour je reçois ça par mail :

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons accéder à votre requête.

Cependant, nous souhaiterions vous proposer à titre exceptionnel l’envoi d’un produit multimédia qui, nous l’espérons, vous satisfera pleinement.

Pour en bénéficier nous vous invitons simplement à compléter le formulaire disponible en cliquant sur lien ci-dessous


C'est une blague....une mascarade.....mais non suis-je bête, dans le milieu économique ça porte un nom : UNE ARNAQUE.

Je l'ai appris à mes dépends, mais maintenant j'en ai la ferme confirmation .

Maintenant à moi de trouver comment faire.....quelle perte d'énergie alors que ça pourrait-être tellement simple......

En tout cas pour ceux qui pourraient lire ceci, je me joint à tous :


FUYEZ !!!!!!!

Clem bosca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2023, 14:00

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Clem bosca » 05 déc. 2023, 14:01

Arnaque !! J’ai été prélevé plusieurs fois de montants exorbitants lorsque j’avais un contrat d’assurance en 2021 et en 2022.
A ce jour ils doivent encore me rembourser 350€ d’erreurs de leurs part. J’attends ce remboursement depuis 1 an et demi.

J’ai mis fin à leurs contrat en 2022 et à ma grand surprise ils recommencent à me prélevés alors que je n’ai même plus de contrat ( 2 fois 29,99€) !! ASSURANCE A FUIR!!!!
Possibilité de se faire rembourser un petite partie par votre de banque mais j’ai perdu beaucoup d’argent à cause de cette ARNAQUE !!

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar b58 » 06 déc. 2023, 11:24

A ce jour ils doivent encore me rembourser 350€ d’erreurs de leurs part. J’attends ce remboursement depuis 1 an et demi.
Si vous pouvez fournir la preuve des erreurs en question, adressez à la SFAM CELSIDE une LRAR la mettant en demeure de vous rembourser sous délai le montant correspondant.

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2022, 09:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar KEN75010 » 06 déc. 2023, 12:09

Bonjour
J'ai déjà envoyé une LRAR a la SFAM Celside avec mon dossier détaillé : cela ne les a pas fait réagir... :(

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar b58 » 06 déc. 2023, 22:45

LRAR sous forme de mise en demeure (avec donc un délai précisé)?

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2022, 09:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar KEN75010 » 25 avr. 2024, 16:06

Bonjour KEN75010,

Nous avons bien reçu vos informations envoyées par email et votre dossier a été transmis à nos équipes. Celles-ci vous recontacteront dès que possible.
Vous pouvez également joindre un gestionnaire du service qualité par téléphone au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM
Bonjour
Etant toujours dans l'attente du remboursements des sommes (malgré de nom deux appels / mails / courriers en recommandé restés sans réponse, merci de me donner les coordonnées de votre nouveau médiateur de la consommation,
Dans cette attente,
Bien à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus