Actuellement, j’ai inscrit l’abonnement Darty+ pour profiter de la livraison gratuite et la période d’essayer gratuite proposée pendant un mois, et que c’était mentionné que la résiliation et facile et se fait via l’espace client. On ouvrant mon espace client, je n’ai pas trouver le lien de résiliation, j’ai contacté le service client, la conseillé elle m’a dit qu’elle va s’occuper de ma demande. Quelle que jour plus tard, et puisque j’ai rien reçu comme confirmation de la résiliation, j’ai recontacté, donc une autre conseillère m’a répondu, on disant que reine était mis en place!!
Et ça recommence, depuis trois semaine j’essaye de résilier cette contrat, et chaque fois la conseillère me demande d’attendre quelle jour. Je pense que c’est une manière de me pousser jusqu’à arriver au échéance pour que l’abonnement soit facturé, quelle triche et quelle honte.
Bonjour Tulipe noire,
Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Ainsi, dans le but de soumettre votre dossier au service réclamation, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre
Bien cordialement
Lilas
Service Qualité
Assurance Darty