FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE abonnement sans consentement

blackcat19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:19

ARNAQUE abonnement sans consentement

Messagepar blackcat19 » 12 nov. 2018, 10:31

Mon fils est locataire d'un appartement sur Toulouse et je suis le titulaire de l'abonnement d'électricité chez EDF.
Lors de la pose du compteur LINKY par ENGIE, l'installateur a fait signer sur tablette à mon fils, un document comme quoi il était bien intervenu pour la pose du compteur :(chose normale pour valider sa journée de boulot).
La ou je ne suis plus d'accord est que manifestement dans le document était mentionné également un souhait de changer de fournisseur et donc acceptation pour résilier mon contrat chez EDF.
depuis j'ai reçu sur Toulouse un courrier déposé dans une bannette (car je n'ai pas de boite aux lettres ne vivant pas là bas) me demandant de régler 105 euros de consommation d'électricité.

N'ayant jamais signé quoi que se soit pour changer de prestataire, ENGIE peut toujours attendre le paiement !!!
j'ai recontacté mon fournisseur EDF qui fait le nécessaire pour régler la situation.

Manifestement loin d’être le seul dans cette situation qui peut me dire quelles sont les possibilités de recours en justice
merci à tous et bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus