Messagepar JulienDumont93 » 10 nov. 2023, 16:53
Location d'une voiture chez Sixt Girona. Ayant payé en ligne avec une VISA Gold, je refuse l'assurance supplémentaire que la vendeuse tente de me faire payer. Aucun problème avec la voiture qui est en très bon état au départ, comme au retour. Je la rapporte à l'agence comme prévu après ma semaine de location et la dépose dans un parking sans que la personne de l'agence présente ne daigne venir inspecter le véhicule. Trois jour plus tard, je reçois un email m'informant qu'une rayure de 10 cm sur le pare choc avant a été détectée. Une facture de 168€ m'est également adressée. Une arnaque à la rayure classique, rendue possible par les conditions générales de vente de Sixt Espagne qui ne protègent pas du tout le locataire et n'imposent même pas d'établir d'état des lieux signé de départ et de retour. Après retour du véhicule, l'agence peut bien inventer toutes les rayures possibles et vous les facturer...