FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARAMIS AUTO : Reprise de ma voiture

glar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 08:59

ARAMIS AUTO : Reprise de ma voiture

Messagepar glar » 12 févr. 2018, 09:08

Bonjour,
Je souhaitais faire reprendre ma voiture par Aramis Auto. L'estimation sur internet était de 8750 Euros. Lors de mon rendez-vous, le montant de la reprise est descendu à 5700 Euros. Motif : "le taux de rotation de votre voiture est très faible et le stockage nous coûte cher" ... Mais, la reprise était de 6000 Euros (donc 300 Euros de plus) si je laissais la voiture de suite. Un peu contradictoire !

L'estimation d'Aramis Auto ne sert qu'à vous faire venir au rendez-vous. Je pense qu'il faut même pas leur demander une estimation.

Pierredetavel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 08:10

ARAMIS AUTO :

Messagepar Pierredetavel » 24 mars 2018, 08:20

Achat d'un véhicule chez Aramis , il est vrai prix intéressant mais : livraison au jour convenu , manque toutefois les tapis du véhicule , le double des clefs et la carte sd du gps ..... pour les tapis personne ne peut me dire lorsque ils seront dispo quant au clef et carte sd personne ne peut donner une information sérieuse sur le délai de livraison... bref rien de sérieux , tout est payé donc on a l'impression qu'ils s'en foutent....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ibernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2018, 16:20

Re: ARAMIS AUTO : Reprise de ma voiture

Messagepar ibernard » 16 avr. 2018, 16:24

meme expérience chez Aramis Auto Saint Egreve (38120) aujourd'hui. Volvo XC 60 coté sur leur site internet à 16596 euros parfait état. Juste un pare choque à repeindre (300 euros). Résultat après le rendez vous : 11000 euros!! Commentaire : les Volvos 2018 sont plus sexys (XC60 équivalent neuf à 50000 euros!!)
Une honte à fuir!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus