FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARAMIS DE MAUVAISE FOI

BLAU334
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2022, 10:23

ARAMIS DE MAUVAISE FOI

Messagepar BLAU334 » 02 sept. 2022, 10:55

Bonjour,
J'ai acheté le 19 Juillet 2022 un véhicule 5487 Km chez ARAMIS NICE
Aux environs du 15/8 je constate une fuite de pression à la roue Arrière droite que je vérifie à plusieurs reprises. Je vais donc chez le concessionnaire pensant avoir "crevé" pour faire réparer le pneu : Il s'avère qu'il s'agit d'une réparation antérieure (champignon posé par l'intérieur) qui a mal été effectuée, qui est irréparable, le pneu étant alors à changer. Je constate alors qu'est resté par une erreur d'Aramis, accrochée sur le double des clés, un étiquette mentionnant "Porte ARD pliée, Roue ARD à plat".
Je contacte ARAMIS avec toutes les explications et pièces, qui refuse catégoriquement la prise en charge du changement de pneu sous prétexte que rien n'est mentionné sur la facture numéro : R349620. Ils me demandent de ne pas démonter le pneu et de faire intervenir ma protection juridique pour faire nommer un expert. De cette façon ne ne pourrai donc pas me servir du véhicule....
ARAMIS vend un véhicule accidenté et n'assume pas sa faute pour le simple prix d'un pneu ??
Pas sérieux....s'abstenir. :oops:
Je certifie l'exactitude de tout ce qui est mentionné avec témoignage du concessionnaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus