Bonjour chère équipe de showroomprive.com
Je commande une paire de bottine sur la vente BATA en cuir camél ét pointure 41 (commande n°83022257 : BATA )
Je reçois enfin mon colis mais malheureusement la couleur des chaussures est blanche et la pointure 38.
Je préférais encore qu'on me dise qu'il y a rupture de stock et qu'on me rembourse plutot que de m envoyer une paire de chaussure dont je n ai que faire. Quel intérêt ? Expliquez moi?
Vous ne livrez pas en fonction des demandes mais en fonction des stocks et si ca passe tant mieux ( en tombant sur des clients qui sont soient âgés , ou des cadeaux envoyés a des tiers , ou des personnes qui se contenteront de ne pas commander encore )?
Y a un truc que je comprends pas. Ni la taille ni la couleur ? Comment sont fait les colis. N y a t il Pas de tests pour vérifier la commande à minima?
Moi ce qui m embête aujourd'hui C est de réaliser que j'ai perdu mon temps à faire récupérer ce colis. Que je vais encore perdre mon temps à le renvoyer etc etc et d ailleurs que dois je faire ? Quelle est la procédure à suivre ?
Cest la deuxième fois que je commande sur le site. 2 fois que je n ai pas reçu ma commande comme souhaitée. On dit jamais 2 sans 3.
Mais franchement vous envoyez vite vos commandes cest un avantage mais erroné et ca ca laissé un goût amer
Jai commande plusieurs fois sur VP. Aucun souci de commande. Certes les délais sont long mais au final la marchandise est la.
Vous avez pourtant des prix attractifs. Quel dommage.
Pourriez vous svp m indiquer la démarche à suivre encore ?
Une cliente déçue repetita!