FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

après 1 mois ma commande est toujours en préparation

dumont33450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

après 1 mois ma commande est toujours en préparation

Messagepar dumont33450 » 18 Mai 2018, 17:00

Bonjour,
le 11 avril j'ai commandé une table et des sièges suite à la publicité carrefour , j'ai bien reçu confirmation de ma commande avec comme message "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° 1235165871 sera expédiée sous 24 heures" . le lendemain il y a le prélèvement et depuis ma commande est en "PRÉPARATION" donc j'ai téléphoné 2 fois pour annuler 15 jours après la commande et le corresponds ma dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il transmettait a ses supérieurs et bien sur toujours rien.Il y a 2 jours nouvel appel et la on me dit que mon produit et chez le transporteur et que de toute façon comme le produit est en préparation je ne peux annuler.
donc que dois je faire car je pense que je suis pas prêt d'avoir ma table et encore moins le remboursement.
merci pour vos réponses.

emisi10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: après 1 mois ma commande est toujours en préparation

Messagepar emisi10 » 23 Mai 2018, 14:03

L'arnaque semble systematisée et carrément inscrite ds le script de réponse tel.
J'ai eu exactement le même enchaînement pour un canape bobochic et Moi aussi j'ai demandé l'annulation de la commande la semaine dernière et miraculeusement elle est soit disant partie chez le transporteur des le lendemain sauf que le transporteur n'a rien a mon nom. Transporteur que j'ai appelé directement via un 01 et non via le 0899 donné par rdv (J'ai l'air si crédule?)
On m'a donné un numéro de suivi bidon.
Mon num commande : 1237010429

J'achète souvent en ligne et je n'ai jamais vu ça.... les mecs ont mis en place des procedures d'arnaques... wtf! :shock:

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
RueDuCommerce

Re: après 1 mois ma commande est toujours en préparation

Messagepar RueDuCommerce » 24 Mai 2018, 09:08

Bonjour dumont33450,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Un email vous a été envoyé afin de vous assurer un suivi personnalisé.

Je vous invite à me contacter par retour de mail afin que je vous informe de l'état d'avancement de votre réclamation.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Rue du Commerce »