Bonjour,
J'ai passé une commande indispensable pour mon travail, sur le compte de ma société, en l'occurrence un iPad pro sur le site d'Apple, le 17 avril dernier. Le 23 avril je reçois un sms m'indiquant la livraison le jour-même par UPS. Depuis ce jour, je me bats pour savoir où se trouve ce colis, qui n'a jamais été livré. J'ai demandé l'ouverture d'une enquête sur le site d'UPS. J'ai contacté Apple à 4 reprises, et je me fais littéralement balader par mes interlocuteurs qui ne m'apportent aucune réponse ni solution à ce problème et m'indiquent simplement avoir lancé une enquête auprès d'UPS en me demandant de patienter. Je n'ai aucune visibilité sur cette commande, mon argent a bien entendu été débité, et je ne peux ni l'annuler ni la faire rembourser. Ni l'utiliser à des fins professionnelles comme c'était initialement prévu.
Je précise que je suis parfaitement consciente de la situation sanitaire actuelle, mais j'estime que ça n'a aucun lien avec cette arnaque. UPS a toujours été un transporteur parfaitement incompétent et malhonnête et je ne comprends pas l'acharnement des marques à continuer d'utiliser ses services. Mais là on dépasse l'entendement. Personne ne me répond nulle part.
Quels sont mes recours ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.