Bonjour,
Je m’appelle Thaddée CARON, CEO et fondateur de l’entreprise Athana. Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour les nombreux retards de livraison auxquels certains et certaines ont fait face ces dernières semaines. Je rappelle également que votre achat est une précommande avec un délai indicatif de livraison, conformément à notre politique de vente. Ce délai vous a permis de bénéficier d’une réduction de 30 % par rapport au prix actuel de l’Athana, fixé à 199 €.
Je comprends que certaines personnes n’aient pas saisi que l’appareil Athana est vendu en précommande et non en commande immédiate. Sachez que nous livrons des centaines d’appareils chaque semaine. Vous pouvez consulter les nombreux avis positifs sur notre page Instagram (athana_shop), dans les stories à la une sous “vos avis”.
J’invite toutes les personnes ayant posté un commentaire sur ce forum à nous contacter directement par mail (
[email protected]) en cas de problème lié à leur commande.
Je vous invite également à ajouter un commentaire si vous avez bien reçu votre précommande sur le forum, afin de ne pas diffuser des informations compromettantes.
Je m’excuse encore une fois pour les nombreux retards.
Très bonne journée à vous,
Thaddée CARON,
CEO et fondateur d’Athana.