FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation garantir or

lbpr23b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:03

Annulation garantir or

Messagepar lbpr23b » 29 déc. 2013, 17:11

Bonsoir,
Je viens d’effectuer une commande sur RDC (N°234606134).
Cependant j'ai eu la mauvaise surprise de voir, après paiement, que la garantie or avait été ajoutée automatiquement.
Je ne souhaite pas utiliser cette garantie; merci donc de procéder à son remboursement rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation garantir or

Messagepar RueDuCommerce » 31 déc. 2013, 12:32

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

J’accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d’utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d’un éventuel délai d’immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lbpr23b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:03

Re: Annulation garantir or

Messagepar lbpr23b » 02 janv. 2014, 13:18

Bonjour,

Merci. Oui, je sais qu'il est possible de supprimer cette garantie, chose que j'avais faîte d'ailleurs. Cependant j'ai dû revenir une seconde fois sur ma commande et l'option s'était réactivée. Et là, je n'ai pas fait attention.

Ceci n'est pas bien grave puisque vous avez accepté l'annulation et ceci rapidement.
Je vous en remercie.

Je vous souhaite une très bonne année 2014.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus