FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande

Exost
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Annulation de commande

Messagepar Exost » 18 déc. 2016, 07:51

Bonjour,

Je me permet de poster ici car je sais que le service client va forcément passer par là et probablement répondre plus rapidement que par mail ....

J'ai passé commande en payant par Paypal. J'ai par la suite voulu l'annuler seulement 45minute plus tard sauf qu'elle était déjà signalée comme "en cours d'expédition".

Maintenant, il est important de souligner que nous sommes dimanche matin. Je veux bien croire que votre service de livraison soit ultra efficace, mais à ce point ? Autant de réactivité alors que nous sommes dimanche matin me semble peu crédible. Pourquoi "bloquer" vos clients de la sortes ?

Alors s'il vous plaît, rendez son argent à un étudiant, économisez en frais de ports et épargnez la planète en annulant ma commande au plus vite.

Merci et bonne journée.

PS : J'aurais espéré une "réactivité" aussi"rapide" que pour la commande. Je ne sais pas comment supprimer le post alors j'ai enlever mon numéro de commande car je n'ai plus qu'à faire avec. Sachez tout de même que vous avez perdu un client et que je n'hésiterais pas à vous faire une mauvaise pub. Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2016, 17:48

Bonjour Exost ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez pu annuler votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »