FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande

nad92220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 22:29

Annulation de commande

Messagepar nad92220 » 28 avr. 2015, 22:34

Bonsoir, J
e viens tout juste de commander un article sur rue du commerce.com, et en ce moment, impossible d'annuler ma commande, on me signale le message suivant : "Bonjour, Une mise à jour des données logistiques de votre commande est en cours. Pendant cette opération, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement". pourriez-vous s'il vous plaît annuler cette commande avant qu les articles ne soient expédiés demain matin ? Mon numéro de commande est 405223544 et mon numéro client est 23742883.
D'avance, Merci.
Cordialement

nad92220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 22:29

Re: Annulation de commande

Messagepar nad92220 » 28 avr. 2015, 22:48

Le pb semble avoir été réglé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2015, 10:03

Bonjour nad92220,

En effet, je vous ai répondu sur votre post Facebook à ce sujet :)

Passez une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

kamal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:37

Re: Annulation de commande

Messagepar kamal » 02 mai 2015, 23:09

Moi aussi j'ai commandé le 17 avril un portable de chez rue de commerce un produit de stockage mais le problème il marche pas mais avant de le recevoir j'ai commandé un dexieme pour ma femme mais je veux l'annulation mais je sais pas comment faire sur le site

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 04 mai 2015, 09:57

Bonjour kamal,

Dans un souci évident de lisibilité et pour un meilleur suivi de votre demande, un réponse vous sera apportée sur votre propre post, à l'adresse suivante :

http://forum.quechoisir.org/recu-un-portable-a-un-probleme-t38630.html

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus