Bonjour,
J'ai passé deux commande sur RDC le 13/05/15 :
- N°410640182
- N°410637466
Au moment d'effectuer mes achats les produits étaient bien en stock.
J'ai donc été débité mais les commandes sont passées en "réapprovisionnement" puis en "référence supprimée".
J'ai contacté le SAV à plusieurs reprises afin d'avoir un produit équivalent et la personne que j'ai eu au bout du fil m'a annulé ma première commande alors que je lui ai précisé de ne pas le faire.
Ensuite, j'ai appelé à nouveau et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi vu que la demande de remboursement a été effectuée.
Au passage, j'ai reçu 5% en bon d'achat du montant de ma 1ère commande même si j'ai précisé que je voulais simplement un produit équivalent au prix payé (bien entendu).
Est-ce que dans ce genre de situation, le vendeur peut "forcer" un remboursement car ce qui m'intéresse c'est le produit que j'ai commandé au prix auquel je l'ai commandé.
Merci pour vos réponses.