Bonjour,
le 7 janvier j'ai effectué la commande n°368993914.
Le 8 février j'ai reçu un e-mail m'annonçant la rupture de stock sur le produit commandé.
Le 9 février je vous ai répondu par e-mail aux adresses [email protected] et [email protected]. Dans mon message je vous demande de bien vouloir annuler l'intégralité de la commande, avec l'abonnement illimité express. Je n'ai jamais eu de réponse (je précise que l'adresse [email protected] est celle qui est indiquée comme adresse de contact sur vos paiements par paypal).
Aujourd'hui, 8 juillet, j'ai appelé le service client au 0811 74 26 50, la personne que j'ai eu m'a dit "on vous rappellera, c'est promis". Puis elle m'a aussi dit que l'adresse [email protected] n'existe pas et qu'il faut plutôt que je l'envoie sur [email protected] en insistant bien sur le "1" sinon cela ne marcherait pas.
Je n'ai eu ni rappel et le mail n'a pas été remis puisque l'adresse n'existe pas. On s'est bien moqué de moi. Bravo.
Mais dommage pour la personne que j'ai eue au téléphone et dommage pour vous: j'ai enregistré la conversation.
Je n'ai rien acheté depuis le 7 janvier chez vous, en attendant justement que cette histoire soit résolue. Vu comme cela est parti, cela va être difficile pour que je revienne. Vous étiez pourtant plutôt bon dans le temps niveau service client...
J'attends de vos nouvelles.