Bonjour,
J'ai passé commande (824200954) le 30/11/16 pour un iphone afin de l'offrir à ma fille pour Noël.
le 9 /12 je reçois un mail m'informant que le colis est attendu par rue du commerce pour un retour. j'appelle le service client qui m'informe que le colis a du être dégradé et qu'un échange va être fait...
le 15/12, je rappelle rue du commerce qui m'informe que l'échange ne pourra être envoyé seulement à la réception du colis endommagé...
le 19/12, toujours aucune nouvelle, le colis endommagé n'a toujours pas atteint les entrepôts et donc...toujours pas d'envoi d'iphone en échange...
je demande donc l'annulation de ma commande (avec insistance d'ailleurs car l'opératrice ne voulait pas prendre en compte ma demande)...
A ce jour, la commande est bien annulée mais je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement de celle ci et je m’aperçois que le colis initial n'a toujours pas atteint les entrepôts...
Quelle est la conduite à tenir selon vous?
grand merci d'avance
JC TOUET