Bonjour,
J'ai commandé un smartphone pour ma fille le 04/12/2020 sur un site partenaire " i-Bazzaar Lyon". Depuis le 11/12 je n'ai eu rien d'autres qu'un email m'indiquant que le colis est expédié.
Depuis le 11/12, le colis n'est toujours pas parti.
Le 17/12, je demande l'annulation de la commande. On m'explique qu'il faut attendre 72h pour donner le temps au partenaire de répondre. J'indique à la personne que N° de contact du partenaire, le formulaire de son site ne fonctionnent pas. J'indique que pour moi ce partenaire est bidon. Rien à faire ...
J'attends 72h (3 jours ouvrés). Je rappelle, on m'indique alors que le dossier passe au service client de RDC qui a 5 jours ouvrés pour me répondre.
Ce matin, je reçois un message du service client de RDC qui m'indique que je dois contacter le partenaire pour avoir des informations.
Si l'on veut parler d'expérience client, je pense que c'est raté. En attendant, mon argent a été encaissé le 04/12 et je ne sais pas si je le reverrai un jour ...
Merci RDC et i-Bazzaar Lyon pour ce joli Noël.
Sofiène