Bonjour,
J'ai réalisé une commande le 29/11/19 que je souhaiterais annuler.
Celle ci est en cours de préparation, je devrait donc pouvoir l'annuler mais le sav ne m'aide absolument pas, apparemment il serait impossible d'annuler ma commande, etc..
Donc, suis-je obligé d'attendre la réception du colis et de le refuser ? Ou est-ce possible d'annuler avant l'envoi ?
Dans les deux cas combien de temps prendra le remboursement ?
Si je doit refuser le colis, (celui ci est envoyé en point relais ) dois-je simplement m'y rendre à la date de livraison et dire que je refuse le colis ? Ou y'a t'il une autre démarche a suivre ?
J'ai commandé pour presque 600e de composants pc et voir comment le sav me repond et ne m'aide absolument pas, je trouve ça désolant.
Voici mon numéro de commande : Commande n°1 491 931 435
En l'attente d'un peu d'aide.
Cordialement,
Ernst Lucas