FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande

WhaleShark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2019, 16:07

Annulation commande

Messagepar WhaleShark » 30 nov. 2019, 16:18

Bonjour,
J'ai réalisé une commande le 29/11/19 que je souhaiterais annuler.
Celle ci est en cours de préparation, je devrait donc pouvoir l'annuler mais le sav ne m'aide absolument pas, apparemment il serait impossible d'annuler ma commande, etc..
Donc, suis-je obligé d'attendre la réception du colis et de le refuser ? Ou est-ce possible d'annuler avant l'envoi ?
Dans les deux cas combien de temps prendra le remboursement ?
Si je doit refuser le colis, (celui ci est envoyé en point relais ) dois-je simplement m'y rendre à la date de livraison et dire que je refuse le colis ? Ou y'a t'il une autre démarche a suivre ?
J'ai commandé pour presque 600e de composants pc et voir comment le sav me repond et ne m'aide absolument pas, je trouve ça désolant.
Voici mon numéro de commande : Commande n°1 491 931 435
En l'attente d'un peu d'aide.
Cordialement,
Ernst Lucas

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 16:05

Bonjour WhaleShark,

Navrée pour cette réponse tardive.

Suite à votre demande de rétractation enregistrée en date du 02/12/2019, votre commande a été remboursée en date du 14/12/2019.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus