FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 21 nov. 2019, 23:37

Bonjour, j'ai eu une femme du service client qui m'a expliqué comme quoi que ma commande était en retard et que c'est inhabituel, même si pour avoir commandé plusieurs fois chez eux dans le passé, personnellement pour moi ça a été très habituel....

Il y a qu'à voir les évaluations sur internet ça fait peur à voir.


De plus j'ai fait une demande de livraison par Chronopost ça me coûte plus cher...

Car je n'ai pas tellement le choix puisque je ne peux pas marcher je suis handicapé.

Le statut de ma commande est en cours de préparation et pas de bouton annuler...
Le délai de livraison est dépassé.

Je souhaiterais me faire rembourser dans les plus bref délais !

COMMANDE N°1 491 114 437

Damflix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2019, 10:40

Re: Annulation commande

Messagepar Damflix » 22 nov. 2019, 16:07

Bonjour,

Je suis dans l’axe même cas que vous.La date de livraison était le 19/11.
Vous ne pourrez être remboursé tant que vous n’aurez pas reçu le colis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 23 nov. 2019, 15:13

Personne n'a d'information ?
Aucune précision incroyable, c'est juste des gens qui sont là pour apaiser et dire ce qu'on veut entendre.

Depuis toutes ces années vous en êtes encore à ce point ?

Vous allez en perdre pas mal des clients.

Rembourser moi au plus vite on arrive bientôt à Noël c'est un matériel qui devait être prêt pour mon fils !
Modifié en dernier par tonyfr1984 le 25 nov. 2019, 00:39, modifié 1 fois.

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 23 nov. 2019, 15:32

Je viens de rappeler un conseiller.

Conclusion il cherche à savoir le numéro avec le transporteur ils me disent ça depuis hier, personne n'est capable de me donner un numéro de suivi, de plus Chronopost m'aurait déjà averti là je sens que je suis parti pour des semaines je suis dégoûté plus jamais de ma vie je recommanderai chez vous.


Le pire c'est que j'ai Amazon Prime mais quel bêtises d'avoir commander chez eux....

Damflix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2019, 10:40

Re: Annulation commande

Messagepar Damflix » 23 nov. 2019, 18:30

Vous avez de la chance.Le colis est parti !
De mon côté ils continuent à me tenir le même discours cad qu’ils y a énormément de demande actuellement et qu’ils ne peuvent respecter les délais.

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 23 nov. 2019, 20:30

Non justement il y a rien qui est parti, sur mon espace personnel il y a marqué en préparation, mais quand je les ai au téléphone ou sur messenger ils me disent qu'il est parti sauf qu'il me dit ça depuis jeudi, et le problème c'est que Chronopost m'aurait déjà envoyé un message et j'aurais déjà reçu mon colis.

De plus ils arrive même pas à me fournir un numéro de suivi, je pense qu'ils ont dit ça juste pour me faire fermer ma bouche, comme ça je me débrouille avec ça et je suis content....


La réalité c'est que mon colis est pas parti ils sont perdu avec leurs delocalisation c'est un bordel là-dedans ça se voit...

J'ai payé Chronopost pour rien du tout je suis dégoûté mais ce qui est sûr c'est que je vais leur faire une pub bien comme il faut....

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 23 nov. 2019, 20:33

Là je viens de m'apercevoir sur mon espace personnel qu'il y a un bon de retour c'est marrant il est même pas parti que j'ai déjà un bon de retour allez savoir pourquoi ?

Ils sont complètement perché là-dedans, je prédis leur avenir ce sera une boîte qui va couler c'est une certitude absolue !

je ne sais même pas comment ils ont fait déjà pour tenir autant de temps ?

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 25 nov. 2019, 10:13

Je viens tout juste de recevoir mon colis non seulement c'est pas du tout ce que j'ai demandé le boîtier PC est blanc au lieu d'être noir et en plus de ça la vitre sur le côté est complètement cassé j'ai du verre partout chez moi.

Sérieusement j'ai l'impression que c'est une blague mais c'est quoi cette entreprise ?

Je fais quoi maintenant ?

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 25 nov. 2019, 12:59

Je leur ai envoyé un mail ce matin à cette adresse [email protected]

ci-dessous copier-coller des messages

MESSAGE 1

Bonjour,



Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec ma commande. J'ai passé le 19 novembre une commande pour un THERMALTAKE Boitier PC E-ATX The Tower 900 Noir, pour un montant total de 181. 98€.J’ai choisis de prendre une livraison express.



Numéro de commande: 1 491 114 437



Il était indiqué que le colis serait livré «au plus tard" le 20 novembre. Voyant que mon colis était toujours marqué "en préparation" le 20 novembre l'après-midi, j'ai appelé le service client. Celui-ci m'a indiqué qu'il y avait un retard car la plateforme logistique rencontrait une forte activité et que certains colis avaient pris du retard, le 21 j'ai rappelé mais toujours un souci logistique mais qu'il serait expédié le vendredi 22. Entre temps j'ai eu une personne du service client sur Messenger Facebook même discours, ma commande sera expédié le vendredi 22 et que je devrais la recevoir Samedi 23 novembre. Le samedi 23 novembre mon colis était toujours marqué en préparation.

De plus personne ne peut me donner un numéro de suivis... ils me disent qu'ils doivent faire des enquêtes au service d'expédition. J’aurais souhaité avoir un suivi car l'objet est lourd je suis handicapé je ne peux pas marcher, je ne souhaite pas aller le chercher a un relais.

Dimanche 24 le statut de la commande est "expédié" mais toujours pas de numéro de suivi, de plus il a marqué qu'il y a un bon de retour (Retour confirmé le 22/11/2019, en attente du produit dans nos entrepôts. Le numéro de retour est le 2544760.)?



MESSAGE 2

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma commande.

Tout d'abord sachez que je viens tout juste de la recevoir, non seulement je n'ai pas du tout reçu ce que j'ai commandé c'est un boîtier version blanche alors que c'était très clairement marqué Version Noire.
De plus il y a une vitre qui est cassé sur le côté comme vous pouvez constater sur la photo ci-joint.

J'ai l'impression que c'est une grosse blague tout ça, comment je fais ?

MESSAGE 3
Je me permets de revenir une dernière fois vers vous.
Je viens d'appeler le service client, en lui expliquant que j'ai reçu un boîtier blanc au lieu d'un boîtier noir, que la vitre côté gauche est cassé j'ai du verre partout chez moi.

Ensuite je lui ai précisé que j'étais handicapé je ne peux pas marcher, je souhaiterais que le transporteur se déplace à mon domicile pour le retour du colis, et je souhaiterais un remboursement dans les plus brefs délais.

]

tonyfr1984
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:25

Re: Annulation commande

Messagepar tonyfr1984 » 25 nov. 2019, 13:11

Je viens tout juste de recevoir un bon de retour, heureusement que je leur ai dit que j'étais handicapé que je ne pouvais pas marcher, apparemment je dois aller le déposer dans un bureau de poste, il faut savoir que le colis pèse 27kg, jusqu'au bout il me l'a font à l'envers.

Maintenant ça va être le remboursement combien de temps ça va prendre ? j'ai pas fini avec eux....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus