Je leur ai envoyé un mail ce matin à cette adresse
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ci-dessous copier-coller des messages
MESSAGE 1
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec ma commande. J'ai passé le 19 novembre une commande pour un THERMALTAKE Boitier PC E-ATX The Tower 900 Noir, pour un montant total de 181. 98€.J’ai choisis de prendre une livraison express.
Numéro de commande: 1 491 114 437
Il était indiqué que le colis serait livré «au plus tard" le 20 novembre. Voyant que mon colis était toujours marqué "en préparation" le 20 novembre l'après-midi, j'ai appelé le service client. Celui-ci m'a indiqué qu'il y avait un retard car la plateforme logistique rencontrait une forte activité et que certains colis avaient pris du retard, le 21 j'ai rappelé mais toujours un souci logistique mais qu'il serait expédié le vendredi 22. Entre temps j'ai eu une personne du service client sur Messenger Facebook même discours, ma commande sera expédié le vendredi 22 et que je devrais la recevoir Samedi 23 novembre. Le samedi 23 novembre mon colis était toujours marqué en préparation.
De plus personne ne peut me donner un numéro de suivis... ils me disent qu'ils doivent faire des enquêtes au service d'expédition. J’aurais souhaité avoir un suivi car l'objet est lourd je suis handicapé je ne peux pas marcher, je ne souhaite pas aller le chercher a un relais.
Dimanche 24 le statut de la commande est "expédié" mais toujours pas de numéro de suivi, de plus il a marqué qu'il y a un bon de retour (Retour confirmé le 22/11/2019, en attente du produit dans nos entrepôts. Le numéro de retour est le 2544760.)?
MESSAGE 2
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma commande.
Tout d'abord sachez que je viens tout juste de la recevoir, non seulement je n'ai pas du tout reçu ce que j'ai commandé c'est un boîtier version blanche alors que c'était très clairement marqué Version Noire.
De plus il y a une vitre qui est cassé sur le côté comme vous pouvez constater sur la photo ci-joint.
J'ai l'impression que c'est une grosse blague tout ça, comment je fais ?
MESSAGE 3
Je me permets de revenir une dernière fois vers vous.
Je viens d'appeler le service client, en lui expliquant que j'ai reçu un boîtier blanc au lieu d'un boîtier noir, que la vitre côté gauche est cassé j'ai du verre partout chez moi.
Ensuite je lui ai précisé que j'étais handicapé je ne peux pas marcher, je souhaiterais que le transporteur se déplace à mon domicile pour le retour du colis, et je souhaiterais un remboursement dans les plus brefs délais.
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