FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande

Namona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2018, 06:48

Annulation commande

Messagepar Namona » 17 janv. 2018, 06:53

Bonjour,
Ma commande no 1220134505 pour un siège auto chez votre partenaire Comptoir Central Paris est toujours indiquée en attente de paiement. Pourtant, mon compte est débité depuis le 12 janvier.

Je n’ai aucune nouvelle et je vois sur d´autres posts ici que la couleur commandée est en rupture de stock.

Si c’est le cas, je souhaite une annulation de ma commande et un remboursement au plus vite.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2018, 11:41

Bonjour Namona,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Je suis désormais en charge de votre réclamation et ce jusqu'à sa résolution.

Je viens de vous contacter par téléphone, sans succès. Un email vous a été envoyé afin de vous assurer un suivi personnalisé.

Je vous invite à revenir vers moi par retour de ce mail afin que l'on puisse échanger ensemble.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus