Bonjour,
Nous avons signés un contrat pour une cuisine il y a quelques mois.
Le projet global étant toujours en rénovation, la mise en production n'a pas encore été effectué.
Nous avons versé les 30% d'acompte à la signature.
Le commercial était très bien, bon contact...
Le fait est que depuis, il faut lui courir après par mail ou téléphone pour avoir des infos (nous voulons juste des devis complentaires, en excédant en plus)... Injoignable, il met littéralement des jours à répondre, réponses partielles, chiffrage à la volée, nous trouvons cela vraiment pas sérieux.
Nous avons attendu 4 semaines pour avoir un chiffrage à la volée, pas de devis conforme... Pas acceptable !
Ces explications sur son silence ne me conviennent pas !
On se dit '' qu'est ce que ce sera si on a un problème par la suite...''
Avec le covid on '' tremble'' aussi d'une faillite (ce n'est pas une grosse enseigne).
Bref stop, il est mauvais, on veut tout arrêter !
Le métré n'a pas été fait, la commande pas mise en production, nous souhaitons nous rétracter et récupérer notre acompte.
À par les mails sans réponses et les relances, je n'ai rien de plus tangible.
Je me doute bien qu'on n'est pas dans le cadre légal mais peut être que...
Je viens vous voir pour avoir vos conseils avant prise de contact.
Car une fois que je l'aurais contacté pour nous rétracter je veux avoir des arguments... Je ne repartirai pas sans mon acompte !
Merci pour vos conseils et lumières !