FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

annulation commande suite rupture de stock - perte bon d'ach

denislh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 19:28

annulation commande suite rupture de stock - perte bon d'ach

Messagepar denislh » 07 janv. 2014, 19:31

Bonsoir,
j’ai commandé un Pc portable (Commande n°220393299) qui me donnait droit a un bon d’achat de 200 € , pour 500€ achetés avant fin décembre , une commande fut passée: commande n°224564721 , pour la joie des enfants , et pour moi même , toute la commande était en stock a la date de validation …..
Quelque jours plus tard le début de la commande arriva , avec un E-mail m’indiquant un retard , puis une rupture de stock pour l’Xperia SP , le téléphone étant toujours visiblement en rayon sur votre site , après un appel a votre SAV , on m’a proposé une ristourne de 15 e , j’ai préféré annuler tous le reste de la commande , en attendant un geste commercial de votre part ( au moins rattraper mon bon d’achat )
J’ai attendu en vain, loupant d’autres achats par ailleurs, et décevant les enfants car l’indisponibilité du téléphone a bloqué le reste de la livraison.
Je souhaite que mon bon d’achat soit prolongé afin que je repasse commande et qu’un geste commercial me soit accordé au vu des désagréments connus sans parler des communications téléphoniques coûteuses de ce jour.
Dans l’attente de votre réponse

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: annulation commande suite rupture de stock - perte bon d

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 16:39

Bonjour denislh,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande malheureusement le Smartphone commandé n'était pas disponible comme indiqué sur la fiche produit.

Le bon d'achat a été utilisé en parti pour vos articles provenant de notre Galerie Marchande et le reste pour vos articles Rue du Commerce, qui ont été annulés.

Je me rapproche du service concerné pour savoir ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


denislh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 19:28

Re: annulation commande suite rupture de stock - perte bon d

Messagepar denislh » 09 janv. 2014, 17:29

Merci a vous , j'attends de vos nouvelles avec impatiente , pour renouer confiance avec votre site

mr Tauvel D

denislh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 19:28

Re: annulation commande suite rupture de stock - perte bon d

Messagepar denislh » 10 janv. 2014, 06:43

Merci mon bon d'achat a bien été renvoyé , dommage pour les 5% perdus valables pendant les fêtes

merci a vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: annulation commande suite rupture de stock - perte bon d

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 12:32

Bonjour denislh,

Je constate que vous avez pu valider une nouvelle commande :)

Pour les 5% sans regret, les codes ne sont pas cumulables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus