Bonsoir,
j’ai commandé un Pc portable (Commande n°220393299) qui me donnait droit a un bon d’achat de 200 € , pour 500€ achetés avant fin décembre , une commande fut passée: commande n°224564721 , pour la joie des enfants , et pour moi même , toute la commande était en stock a la date de validation …..
Quelque jours plus tard le début de la commande arriva , avec un E-mail m’indiquant un retard , puis une rupture de stock pour l’Xperia SP , le téléphone étant toujours visiblement en rayon sur votre site , après un appel a votre SAV , on m’a proposé une ristourne de 15 e , j’ai préféré annuler tous le reste de la commande , en attendant un geste commercial de votre part ( au moins rattraper mon bon d’achat )
J’ai attendu en vain, loupant d’autres achats par ailleurs, et décevant les enfants car l’indisponibilité du téléphone a bloqué le reste de la livraison.
Je souhaite que mon bon d’achat soit prolongé afin que je repasse commande et qu’un geste commercial me soit accordé au vu des désagréments connus sans parler des communications téléphoniques coûteuses de ce jour.
Dans l’attente de votre réponse