FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande en cours d'expedition

draventif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2014, 10:03

Annulation commande en cours d'expedition

Messagepar draventif » 07 déc. 2014, 10:09

Bonjour j aimerai annuler ma commande :
N° 360695276 PASSÉE LE 06/12/2014.
GE60-2PL-075XFR

Elle est notée en cours d’expédition. Je sais que normalement je ne peux pas l'annuler mais la commande est récente et j'aimerai être remboursé le plus vite possible ayant commandé un autre ordinateur portable plus puissant et plus cher.

Merci d'avance j'espère que vous pourrez accéder a ma requête car j'ai lu sur certains forums des retour positifs à ces demandes.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation commande en cours d'expedition

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 15:15

Bonjour draventif,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous informe que le colis a déjà été expédié hier pour une livraison ce jour.

Votre colis est actuellement en instance au magasin "OPTICAL DISCOUNT" de votre ville.

Je vous invite à refuser le colis afin qu'il être mis en retour chez nous.

Dès que vous refusez le colis, n’hésitez pas à me faire signe afin que je puisse demande le remboursement de votre commande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus