Bonjour,
Commande 1807111703IDX9R
J'ai commandé un canapé d'angle sur le site de Cdiscount vendu par BestMobilier le 11 juillet. Prix affiché 539 euros, payé 374 euros avec un code -30% 30MAISON.
Le 24 juillet on fixe un rendez vous de livraison pour le mardi 31 juillet.
Le 28 juillet on me rappelle, rendez vous annulé, livraison le 2 août.
Le 31 juillet, on me rappelle livraison le 6 août.
Finalement le 31 juillet on me rappelle, livraison annulée et commande annulée pour cause de rupture de stock.
Je rappelle le service client le 31 juillet vers 18h30, qui me certifie que non ma commande n'est pas annulée c'est une procédure du transporteur CChezVous lorsque le colis n'est pas pris en charge 3 fois. Et transmet au service contrôle expédition.
Puis vers 20h je reçois un mail me disant qu'à ma demande ma commande est en cours d'annulation. Je n'ai jamais fait aucune demande en ce sens.
Rappel au service client qui notifie dans mon dossier que non je ne veux pas annuler.
Ce matin 1er août, connexion au site commande annulée.
Au moment où j'écris ces lignes le canapé est toujours en stock chez BestMobilier et sur d'autres sites internet.
https://bestmobilier.com/angle-droite-c ... blanc_gris
Sur une procédure comme celle-ci puis-je mettre en demeure Cdiscount d'assurer ma commande?
Merci.
Olivier