FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation colis non reçu

Neburix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2019, 22:21

Annulation colis non reçu

Messagepar Neburix » 24 juil. 2019, 22:32

J'écris car à ce jour j'ai commandé un téléphone expédié le 9 juillet que je n'ai toujours pas reçu.
On me dit absent de la livraison dhl. Le colis est parti de MArseille pour être chez moi 2 heures après, j'habite dans l'Oise. (Livraison en jet privé?). Après mail avec dhl et rueducommerce ou je me confirme bien mon adresse, on on me dit que je vais avoir une nouvelle livraison .

Aujourdhui on me met encore absent pour une livraison 1 heure seulement après ( ultra-jet ou autre?!). Mon colis est toujours à Marseille. J'appelle rueducommerce, on me dit qu'on va annuller ma commande et me rembourser.
J'achète de ce fait le même téléphone ailleurs en ayant besoin pour mon travail.
et là le comble je reçois ce soir un mail pour me dire que ne peut pas annuler ma commande et que je dois dans ce cas refusé le colis( alors que je ne le vois pas!) et que ça pourrait engendré des frais. On marche sur la tête, je ne reçois rien, je perds 15 jours plus des appels surtaxés et en plus je ne suis ni remboursé et je vais devoir payer des frais.
mon numéro de commande N° 1485938061
Je ne sais pas quoi faire à ce stade...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus