FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon

Stephane 3325
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amazon

Messagepar Stephane 3325 » 05 oct. 2022, 14:26

Bonjour,je pense que beaucoup de personnes sont mécontent de Amazon,car moi je le suis,il refuse de me rembourser un colis jamais reçu,et le livreur GLS la déposer dans mon jardin sans me tenir informé,mais comme GLS a validé la livraison,pour Amazon le colis et livré et cela dure depuis le 5 juillet 22.
Je me suis déplacer chez GLS pour explication,le livreur ma confirme les dires,un service de réclamation de GLS ma contacter le 10/8/22 pour lancer une procédure de remboursement qui devait prendre 5 jours et à ce jour rien.
Je viens de recevoir un mail de Amazon me signifiant aucun remboursement c'est mon 3 refus,bien sur un robot qui vous écrit,pour éviter les discussions,mais personne ne vous contact par téléphone,pour avoir un minimum de professionnalisme.
Un conseille boycotter Amazon.
Stéphane

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Amazon

Messagepar valioud » 07 oct. 2022, 08:44

le livreur ma confirme les dires,un service de réclamation de GLS ma contacter le 10/8/22 pour lancer une procédure de remboursement
Maintenant que le transporteur reconnaît ne pas vous avoir livré, fournissez à Amazon une preuve écrite de ce fait.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »