FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon

Mario94190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2021, 23:52

Amazon

Messagepar Mario94190 » 14 févr. 2021, 00:00

Bonsoir,

Je m'appel Mario et j'ai besoin de vos avis.
Hier je commande un Ipad mini d une valeur de 459euros pour offrir à ma Valentine 😁que je devais recevoir aujourd'hui . Un code de sécurité unique m'a été transmis afin que je le donne au livreur pour qu'il me donne le colis. Or à 20h37 je vois sur Amazon que le colis a été déposé dans la boîte aux lettres, je descend tout de suite voir et il n'y a rien. Je contacte de suite Amazon a 20h48 en leur expliquant que le colis n'y ai pas, ceux à quoi ils répondent qu'ils vont se renseigner et revenir vers moi.
A 23h39 je reçois un mail d'Amazon disant que le livreur a validé le colis avec le code de sécurité unique et qu'ils ne peuvent me rembourser ou me relivrer et que je dois me renseigner auprès des personnes susceptibles de connaître mon code de sécurité ( c est à dire personne).
Avez vous déjà eu ce cas là . Que faire 459 euros c est une somme dans mon budget.

Merci de votre aide

Doudin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2021, 23:59

Re: Amazon

Messagepar Doudin » 30 août 2021, 00:00

Salut,
Il m’est arrivé strictement la même chose cette semaine. A tu réussis à t’en sortir?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus