Pareil pour moi j'ai commandé un iphone fin novembre et j'ai reçu à la place un album photo qui vient aussi d'amazon je l'ai appris après, donc le changement ou l'erreur a bien eu lieu dans leurs entrepôts et impossible de me faire rembourser. J'ai eu le chat qui était super sympa et m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis pour le remboursement mais une fois que j'ai renvoyé l'album et qu'il est arrivé le service retour a simplement répondu, vous n'avez pas renvoyé l'iphone que vous avez commandé donc nous ne vous rembourserons pas.
J'ai tenté de plusieurs façon de les contacter, mais par téléphone ou chat ce n'est pas eu qui s'occupent de ça et en répondant au mail du service qui gère les retours, c'est nous ne vous répondrons plus, renvoyez l'iphone.
Il faut savoir que j'ai recommandé un iphone le lendemain de la réception du colis avec l'album photo, et que je suis client depuis des années mais non pour eux je suis un [Message Modéré] qui a essayé de les arnaquer et qui recommande le jours suivant un autre iphone, vraiment rien ne tiens dans leur façon de réagir.
J'ai contacté la Fevad qui a accepté mon dossier et le jours où le dossier a été accepté Amazon a de nouveau répondu qu'il ne me rembourserait pas tant que je n'ai pas renvoyé l'iphone, c'est un truc de fou.
J’espère que la Fevad va faire quelque chose mais je doute cela fait depuis le 17 Janvier que mon dossier a été accepté et depuis rien, c'est juste indiqué "saisine en attente"