FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon : Publicité mensongère et [Message Modéré]!!!

languedevip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 19:47

Amazon : Publicité mensongère et [Message Modéré]!!!

Messagepar languedevip » 23 nov. 2018, 20:16

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà l'arnaque d'Amazon :

Début septembre je commande de la marchandise à un certain prix.

DEUX MOIS plus tard, on m'envoie un email m'expliquant qu'Amazon n'a pas pu se procurer la marchandise. Je retourne sur le site. Je la vois en stock sur leur site, mais le prix a légèrement subi une augmentation de 47%. Voilà, pas moins, 47%. Alors qu'on m'avait dit qu'ils n'avaient pas pu se le procurer. C'est faux, seulement leur marge serait trop entamée pour me la vendre au prix où je l'ai commandée.

Et maintenant, si je veux l'article, je dois le commander, tenez-vous bien, au prix modifié ayant subi cette légère hausse de 47%. Rendez-vous compte Mesdames et Messieurs, Amazon s'approvise sur des marketplaces pour se faire une marge mais n'assument pas quand il faut renégocier le prix avec le fournisseur.

Ainsi, c'est exactement comme si vous commandiez sur booking une chambre d'hôtel, ils ne vous prélèvent pas (et c'est là toute l'astuce pour ne pas être poursuivi), et arrivé à l'hôtel, ah ben non, le prix c'est plus 100 euros, c'est 140.

Bref, pour moi amazon c'est TERMINE. Maintenant vu que la commande n'a pas atteint les 20 euros pour obtenir la livraison gratuite (car il y avait d'autres petits articles), j'attends de voir si en plus ils vont me débiter des frais de livraison. Affaire à suivre...

LangueDeVip

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

En savoir plus