FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AMAZON PRIME

DUCROS ANDRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2021, 11:32

AMAZON PRIME

Messagepar DUCROS ANDRE » 01 févr. 2021, 12:02

Bonjour
Suite à un petit achat(3€) sur AMAZON j'ai inopportunément cliqué sur leur formule PRIME sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un essaie gratuit limité dans le temps, puis payante (49€ / ans).
1 mois 1/2 après je vois que je vais être prélevé de 49€ sur mon compte bancaire ; ma banque me dit de faire opposition et annuler ma carte Gold ; Ils vont m'en envoyer une nouvelle (coût 15€).
Entretemps, suite à des conseils trouvés sur internet, j'accède au site d'AMAZON et réussi à annuler mon inscription à leur formule PRIME; Un mail d'AMAZON me confirme cette annulation et m'indique qu'ils vont me rembourser les 49€ , car je n'ai pas utilisé cette formule après la période d'essaie.
J'ai cependant perdu 15€ de frais d'annulation et de remplacement de ma carte GOLD !!!
Je voulait ainsi informer les clients d'AMAZON de faire attention de ne pas cliquer sur cette option PRIME sauf si elle leur convient et s'engagent à payer 49€ / ans !

DUCROS André

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7021
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: AMAZON PRIME

Messagepar valioud » 04 févr. 2021, 20:12

Vous auriez dû d'abord contacter Amazon.

Votre banque a flairé le bon coup de vous renouveler une carte bancaire sans raison puisqu'il n'y avait aucune fraude apparente.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

En savoir plus