Bonjour,
même désagréable surprise ce matin, sans que je sache comment j'ai pu accepter une telle arnaque! Je me suis immédiatement désabonné, mais je pense qu'il faut trouver un moyen pour faire cesser de tels agissements.
Je déconseille l'utilisation d'Amazon et préconise l'utilisation directe des sites pour lesquels ils revendent. Une bille peut se dégonfler aussi vite qu'elle a grossi, non?
Bonne journée
Bonjour, moi aussi ce matin j'ai eu la surprise d'avoir 49€ débité sur mon compte par Amazon et je ne voulais pas souscrire aucun abonnement, d'autant plus que je n'ai pas acheté pour moi mais pour une copine. Je suis allée à la banque et il m'ont dit que c'est difficile de re avoir l'argent, et j'ai du aussi changer de carte...
moi je suis choquée par cet agissement de ce site, c'est vraiment un arnaque!!!! je ne l'utiliserais plus jamais dans la vie. Est ce qu'il y à un moyen pour leur faire une réclamation???
C'est pas normal de voler 49€ aux gens comme ça.