FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon prime

cojacoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amazon prime

Messagepar cojacoco » 26 mai 2020, 23:10

Hello à tous.. Prélevement ce jour de 49 € Amazon prime.. Jamais rien demandé moi.. Quelle bêtise j'ai faite de laisser mes coordonnées bancaire sur ce site.... Je suis allée me désabonner de leur truc.. J'ai envoyé mail par l'intermédiaire de mon compte pour être remboursée... Des voleurs... Est ce que c'est déjà arrivé à qq et surtout est ce que je peux espérer un Remboursement
Merci

survet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Amazon prime

Messagepar survet » 27 mai 2020, 16:34

ça m'arrive à l'instant. Je m'aperçois que je suis débité de 49€ sans avoir souscrit à rien.
FDP.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Renaudp2007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Renaudp2007 » 06 oct. 2020, 06:34

Bonjour,
même désagréable surprise ce matin, sans que je sache comment j'ai pu accepter une telle arnaque! Je me suis immédiatement désabonné, mais je pense qu'il faut trouver un moyen pour faire cesser de tels agissements.
Je déconseille l'utilisation d'Amazon et préconise l'utilisation directe des sites pour lesquels ils revendent. Une bille peut se dégonfler aussi vite qu'elle a grossi, non?
Bonne journée

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 06 oct. 2020, 12:49

Pour ne pas bénéficier de se service qui est automatiquement enclenché sur ce site, il faut d'abord bien lire tout ce qui est écrit à ce sujet, et surtout décocher la case qui vous permettait d'y souscrire. Je crois qu'il n'y a pas trop de problème en général pour se faire rembourser à condition de s'y prendre rapidement .

little38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar little38 » 10 oct. 2020, 11:27

Bonjour cela m est arrivée aussi rien à faire il rembourse pas vous avez du cocher envoie en 48 h et voila ensuite vous avez un mois pour vous désabonner mais je vous conseille de vérifiez souvent dans vos paramètres de compte mes abonnements et de bien recevoir le mail de confirmation de désabonnement D amazone à photocopier et garder en cas de litige preuve d appui
Cordialement

Borgonovo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Borgonovo » 10 oct. 2020, 15:15

C'est à cette étape qu'a lieu l'arnaque, copie écran :

Image

sachamaxou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sachamaxou » 18 déc. 2020, 09:46

bonjour je ne recommande pas le prime
je viens d'avoir deux diffèrent avec eux le premier commande faite avec colis privé impossible de suivre le colis avec le numéro, le deuxième problème j'ai deux jumelles dont l'anniversaire est dimanche je commande deux poupées parlante à 34.61 euros en même temps avec le prime je devais les recevoir aujourd'hui en chronopost j'en reçois une aujourd'hui et l'autre décalé a mardi pourquoi payer un prime a 49.00 quand je chat avec le service client il ne font rien a part de faire des excuses il ne sont même pas capable d'appeler chronopost et leur demander de l'envoyer le lendemain en express et bien non! des excuses et encore des excuses

valee22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valee22 » 08 avr. 2021, 09:44

Bonjour,
même désagréable surprise ce matin, sans que je sache comment j'ai pu accepter une telle arnaque! Je me suis immédiatement désabonné, mais je pense qu'il faut trouver un moyen pour faire cesser de tels agissements.
Je déconseille l'utilisation d'Amazon et préconise l'utilisation directe des sites pour lesquels ils revendent. Une bille peut se dégonfler aussi vite qu'elle a grossi, non?
Bonne journée
Bonjour, moi aussi ce matin j'ai eu la surprise d'avoir 49€ débité sur mon compte par Amazon et je ne voulais pas souscrire aucun abonnement, d'autant plus que je n'ai pas acheté pour moi mais pour une copine. Je suis allée à la banque et il m'ont dit que c'est difficile de re avoir l'argent, et j'ai du aussi changer de carte...
moi je suis choquée par cet agissement de ce site, c'est vraiment un arnaque!!!! je ne l'utiliserais plus jamais dans la vie. Est ce qu'il y à un moyen pour leur faire une réclamation???
C'est pas normal de voler 49€ aux gens comme ça.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Guigui13 » 08 avr. 2021, 11:55

Il faut aller sur le compte Amazon avec la carte et annulez Amazon Prime. S'il a pas été utilisé, il sera rembourse. Si cette "copine" est votre ex, c'est plus compliqué...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »