Le 3 septembre , je commande un piston sur Amazon (pour une moto) .
Le prix n' est pas inférieur à d' autres sites , mais j' ai un bon d' achat ce qui me pousse à commander chez eux .
La livraison est annoncée comme gratuite et la date de livraison entre le 22 et 28 septembre .
Lors de la commande , je m' aperçois que le port est tout de mème payant et mème très cher : 20€ ! (pourquoi avoir affiché gratuit en face du prix ?)
J' ai un bon d' achat de 90€ , je commande tout de mème car je désire l' utiliser .
Dès ma commande payée , je reçois un mail de confirmation , m' indiquant la livraison estimée entre le 28 septembre et le 8 octobre

Je téléphone au service client le 28 au soir pour avoir des informations (ma commande est toujours affichée comme devant ètre livrée entre le 22 et le 28 septembre , en contradiction avec le mail reçu après payement) et on m' affirme que conformément au mail , il n' y a pas de problème .
Deux jours plus tard , je reçois un mail me disant que la livraison est maintenant prévue fin octobre , début novembre

Espérant rouler avec ma moto avant l' hivers , j' ai donc annulé ma commande pour un autre fournisseur qui me livre (pour moins cher) en 3 jours .
Je me demande donc si Amazon ne met pas des articles pour attirer les clients sans ètre certain de pouvoir les livrer un jour .
Toujours est-il que j' ai perdu un mois et n' ai reçu aucune excuse ni compensation de la part d' Amazon (d' autres sites concurrents sont plus sérieux et plus commerçant ) .
PS : l' annonce existe toujours mais maintenant avec un délais de livraison de 1 à 2 mois !