FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AMAZON déséspérant!!!!

Karli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2018, 11:44

AMAZON déséspérant!!!!

Messagepar Karli » 15 févr. 2018, 12:24

Bonjour,
je viens vous faire part des de ma très mauvaise expérience en série de plus de 20 commandes chez AMAZON:
Tout allait bien jusqu'en octobre 2017 et à partir de ce moment, commander chez AMAZON devenait une plait.Les commandes même en PRIME (PREMIUM) n'arrivait jamais après plusieurs semaines d'attente alors qu'AMAZON faisait la promesse de livrer en quelques jours..

Les cadeaux de Noël pour les enfant commandés début décembres ne sont jamais arrivés...

Je passait mon temps à contacter le service client qui a pour seul réponse l’annulation de la commande avec remboursement ou remplacement de la commande qui n'arrivait pas par une autre commande qui aussi n'arrivait jamais...

Pourtant j'habite dans une ville de plus de 60 000 habitants dans le 77..Promis j'habite pas perché sur une Montagne... ;)

Ma dernière expérience et c'est pour cela que j'ai décidé de la partager avec vous était celle de trop:

J'ai commande le jeudi 8 février 2018 des barrettes de mémoires PC à plus de 200 euros, elle devait être livrés le 10 févriers 2018 au bureau de poste de ma commune ensuite ça était repoussé au lundi 12 février 2018 pour en fin de compte être livré le 13 février 2018 après 2 appels de ma part car j'en ai besoin en urgence!!!

Je reçois un message de AMAZON disant que le colis a été livré en main propre à la poste,BIZARRE...!! n'ayant pas de numéro de colis alors après un énième rappel d'AMAZON, on me dis d'aller à ma poste avec un numéro bizarre d'AMAZON logistic m'assurant qu'il était bon..

Je me déplace à la poste, perd 1 heure, je paye le parcmètre pour me présentait à la poste et ils me disent que ce numéro d'AMAZON logistic est un numéro de commande et en aucun cas un numéro de colis..
Maintenant j'ai plus de 200 euros dans la nature et pas reçu ma commande alors qu'ils disent que ça était livré en main propre et qu'ils ouvrent une enquête...

Quelqu'un aurait une idée à me donner à part ne plus commander sur ce site..?

Cordialement.

crevettemignonette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:01

Re: AMAZON déséspérant!!!!

Messagepar crevettemignonette » 20 sept. 2018, 14:12

bonjour j'ai le même problème pour 3 commandes Amazon jamais livré et indiquées remis en mains propres ! avez eu un remboursement ? moi Amazon ont supprimé mon compte et je n'ai plus aucune réponse à mes mails.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mnestra10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 19:53

Re: AMAZON déséspérant!!!!

Messagepar Mnestra10 » 27 sept. 2018, 18:55

Bonjour,

Êtes vous sur de bien commander des articles expédiés "que " par Amazon?? car les tiers clients c'est une autre chose.

Je travaille à Amazon depuis plus de 8 ans et je peux vous assurer que l'on fait partir les commandes en temps et en heure.

Bizarre de lire autant de commandes "loupés" pour le même client.... je me pose de questions pour ce sujet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus