FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon colis boite au lettre

David6801
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 02:49

Amazon colis boite au lettre

Messagepar David6801 » 10 janv. 2020, 03:09

Bonjour j’ai Effectuée une commande sur amazon d’un casque audio avec le service amazon prime.
Aujourd’hui à 12h20 au travail ( je suis cuisinier en plein service) je reçois un appel du livreur me demandant si je suis a la maison pour me remettre mon colis. Je lui dit non que je rentrerais apres 14 h 30 pas avant. Lui propose de livre plus tard ou chez mes parents a 400 m de chez moi. Il me dis que ce n’est pas possible qu’il veut mettre le produit dans la boite au lettre et pas autrement.En rentrant chez moi je constate que la boite au lettre et vide et que sur mail et le site amazon la commande a bien été effectuées et mise dans la boite au lettre.